S'il vous plaît demandez à votre député de signer
EDM 1242 à appliquer l'interdiction de l'UE
sur la vente de cosmétiques testés sur les animaux
L'expérimentation animale est une vilaine, notamment lorsque les animaux sont aveuglés et empoisonné juste pour tester un nouveau rouge à lèvres, shampoing ou un produit de beauté.
Retour en 2003, les politiciens de l'UE ont convenu d'interdire la vente de produits cosmétiques contenant des ingrédients testés sur les animaux. L'interdiction devrait entrer en vigueur en 2013, mais maintenant, la Commission européenne évalue la possibilité de retarder sa mise en œuvre, et demande aux pays membres de l'UE de donner un avis avant de décider quoi faire ensuite.
La position prise par le gouvernement britannique sera une grande influence dans la détermination du sort de l'interdiction de l'UE, et que des milliers de lapins, des souris, des rats et des porcs Guinée continue de souffrir pour l'amour du rouge à lèvres et ombre à paupières nouvelle.
Early Day Motion 1242 invite le gouvernement du Royaume-Uni de prendre toutes les mesures possibles pour sauvegarder l'interdiction de 2013.
L'UE est le plus grand marché du monde des cosmétiques, si l'interdiction des ventes 2013 est mis en œuvre, les entreprises du monde entier devront cesser l'expérimentation animale de continuer à vendre leurs produits à des citoyens de l'UE.
Non seulement l'UE à devenir première mondiale de la cosmétique sans cruauté zone, il pourrait être
le début de la fin pour tester des produits cosmétiques pour animaux à travers le monde .
»Tell Me MoreAGIR: S'il vous plaît écrivez à votre député lui demandant de signer EDM 1242.
Texte traduit par GoogleSIGNER la demande