Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Mar Jan 25 2011, 11:53 | |
| Justice pour Tara belle de golden de 11 ans empoisonnée , tuée par balle et brulée à l'acide
URL Courte : http://9177.lapetition.be/J'étais tara belle golden dorée de 11 ans, gentille , douce , dévouée, je ne cherchai que l'amour et les caresses Mais je gênais ma maitresse, alors un jour elle a pillé des antidépresseurs et d'autres cachets très fort et en grande quantité, elle m'a forcée aux prendres à l'aide d'une seringue Je me suis senti très mal, j'ai convulsé, je me suis effondrée... Mais je vivais encore, je ne voulais pas mourir, alors elle a réveillé mon papa adoptif, lui faisant croire que m'a fait était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais, elle a refusé qu'on aille au véto et m'a emmené chez une amie à elle, son amie a voulu que je voie son véto mais non maman a refusé malgré l'insitance de papa et de son amie. Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse, le chasseur est arrivé et a refusé de me tuer, il disait "appel un véto" mais ma maitraisse à fait son cinéma et à refuser alors le chasseur me voyant tout bleu et dépérir a dit d'accord mais uniquement pour me soulager moi. il m'a emmené dans le jardin et à tirer dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore, j'ai hurlé de douleurs mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . on m'a emmené loin du bois on m'a enterré et ma maitresse à sortit de l'acide du coffre et ma asperger avec, mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe, il m'aimait mon papa je le sais .Il s'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars. Cela c'est passé le 8/9 décembre 2010. Ensuite ma maitresse à avouer son acte à son amie, mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise, mais un jour son amie a tout dit à papa. Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter Martine et Audrey sont venue me déterrer le 24 janvier aprés midi , pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite . Nous demandons justice pour Tara pour que cette meutriere soit jugée et condamnée (désolé de l'orthographe créer une pétition depuis un smartphone ce n'est pas simple) Cette histoire et trés grave mais vrai , j'aurais bien vouloir combien serait venu creuser avec nous dans la neige ) Pour toute information je me tiens à votre entiere disposition association eden'ou ufpnfc@hotmail.fr - Citation :
- www.association-edenou.com Début : 25/01/11 Fin : 25/01/12 (160)
| |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Mer Jan 26 2011, 00:24 | |
| On signe car il s'agit du meurtre d'un chien, mais faut reconnaître que c'est un peu confus non ? | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide Mer Jan 26 2011, 00:44 | |
| Coucou Bibi phoque
Non il n'y a rien de confu, Bibi phoque c'est le chien qui a été empoisonné par sa maîtresse qui réconte. Elle elle voulait absolument tuer le chien, et le maître ainsi que le chasseur apparemment ne sachant pas qu'elle l'avais déjas empoisonner, auraient voulu le sauver.
Le chasseur à fini par cerder à la femme, mais à loupé son coup, et le chien a souffert une terrible agonie, puisque pas mort quand elle lui a versé l'acide dessus.
Le maître apparemment n'a pas su toute la vérité (de l'empoisonnement et du coup de fusil).
Ca me dégoute : une s...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide | |
| |
| | | | Pour TARA empoisonnée, tué, brulé à l'acide | |
|