Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )
4 participants
Auteur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Sam Jan 29 2011, 02:18
Libération de 3 cochons de trois enfers différents
Ces libérations sont des parties intégrantes d'une investigation, sur la situation des élevages intensifs en Italie
Pour aller sur le site A.L.F.
Dernière édition par Rubis le Lun Jan 31 2011, 10:46, édité 2 fois
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Sam Jan 29 2011, 02:58
On peut regarder les vidéos mon tit nounours ?
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Sam Jan 29 2011, 03:08
Citation :
On peut regarder les vidéos mon tit nounours ?
Oui, tu peux regarder la vidéo mon ptit Bibi Phoque.
Dans la vidéo, on nous montre les conditions de vies des cochons d'élevages, les pauvres
Et le sauvetages des 3 cochons, mais pas d'images trop dures.
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Sam Jan 29 2011, 03:22
Bonjour Bibi phoque Un sauvetage est toujours merveilleux à voir ça fait chaud au cœur une libération mais la on voit les conditions d'élevage, animaux prisonniers dans leur box, sur des caillebotis, vivant enfermé et exposés à la lumière artificielle en permanence. Quelle triste courte vie.
Les cochons vivent entassés comme des sardine en conserve, piétinent les plus faibles qui finissent par mourir étouffés et écrasés. Ça je ne l'ai pas vu que sur la vidée, mais dans la triste réalité en visitant une porcherie industrielle en Bretagne. J'ai beaucoup à en dire sur l'horreur, faut vraiment le voir pour le croire. A VOMIR de..........
Merci rubis pour cet infos et Bravo à ALF pour ces sauvetages. Il en on plusieurs du genre dans leur palmarès, notamment l'année dernière le sauvetage, en force, des chiens de laboratoire.
Sujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Sam Jan 29 2011, 06:47
Merci Rubis, bonjour Kenny (ça rime, ben quoi ?).
Vais aller voir.
Je suis au courant pour les porcheries en Bretagne. Je suis bretonne, c'est vrai, n'empêche que je les considère comme des ordures (pas les cochons, les bretons, ça rime encore).
Bon, je mets un peu d'humour, ce n'est pas ça qui fera du mal aux cochons, loin de là. N'empêche que tout ça me rend malade, faut pas croire.
Je n'ai pas encore vu la vidéo mais je me doute. C'est pour ça que j'ai demandé à Rubis si je pouvais y aller. Je me souviens des photos de JJH sur les chevaux et je ne pourrai jamais les oublier. J'ai de plus en plus de mal à regarder ces horreurs.
Je n'arriverai jamais à comprendre.
Sujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Sam Jan 29 2011, 07:11
Ca y est, j'ai regardé. La dernière image prend les tripes. Voir ce petit cochon mourir, ça me révulse.
Ils ont fait ce qu'ils ont pu, dommage qu'ils n'aient pas pu sauver tous les petits cochons, mais faut pas rêver.
Je le dis encore, je me répète, je sais (c'est peut-être l'âge) mais un prédateur tue pour se nourrir et ne fait pas souffrir inutilement, comme l'humain est capable de le faire.
Moumoune et ses chats
Messages : 141 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 51 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Lun Jan 31 2011, 09:49
Ne t'en fait pas Bibi, ce n'est pas l'âge, à moins que ça commence dans la trentaine
Je n'avais jamais l'intérieur de ces bâtiments...il y en a des cochons ! C'est effrayant de voir ces grands cochons dans si petit espace...
C'est un beau sauvetage et comme tu dis Bibi ce pauvre petit choux à la fin...il crève le coeur...moi je l'aurais sortie de là et il serait sûrement mort au chaud dans les bras
Sujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Lun Jan 31 2011, 23:30
Merci Moumoune
Pour le petit cochon, j'aurais voulu moi aussi faire comme tu l'aurais souhaité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )
Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )