Air Canada transporte des primates pour les labos
Il a été récemment rapporté que la compagnie Air Canada transporte des primates. Un employé de l’aéroport international de Toronto a alerté la BUAV sur l’arrivée, samedi dernier, d’une cargaison de 48 singes en provenance de Chine et à destination de Montréal. Contactez d’urgence Air Canada et demandez lui de ne plus transporter de primates pour la vivisection !Destinataires Calin.Rovinescu@aircanada.ca
David.I.Richardson@aircanada.ca
Duncan.Dee@aircanada.ca
Michael.Rousseau@aircanada.ca
Lise.Fournel@aircanada.ca
Benjamin.Smith@aircanada.ca
Kevin.Howlett@aircanada.ca
David.Legge@aircanada.ca
Susan.Welscheid@aircanada.ca
Alan.Butterfield@aircanada.ca
Nick.Careen@aircanada.ca
Yves.Dufresne@aircanada.ca
Marcel.Forget@aircanada.ca
Lucie.Guillemette@aircanada.ca
Amos.Kazzaz@aircanada.ca
Craig.Landry@aircanada.ca
Priscille.LeBlanc@aircanada.ca
Scott.Morey@aircanada.ca
Claude.Morin@aircanada.ca
David.Shapiro@aircanada.ca
Carolyn.Hadrovic@aircanada.ca
Chris.Isford@aircanada.ca
Exemple de lettre ( à copier/coller et personnaliser )
Cher représentant d’Air Canada,
Il est très décevant de constater que votre compagnie transporte des primates pour la recherche biomédicale et je tiens à vous informer que je suis très mal à l’aise avec l’idée que des animaux destinés à l’expérimentation animale puissent être transportés sur le même avion que moi ou avec mes bagages. De plus, je me vois dans l’obligation de signaler vos pratiques à mon entourage.
La grande majorité des compagnies aériennes refusent désormais de transporter ces animaux, par conséquent, je ne voyagerai plus avec Air Canada tant que vous n’adopterez pas une politique mettant fin au transport d’animaux de laboratoire !
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part,Prénom, Nom, Ville (Pays)