Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Soutien Solidarité Pour Brigitte Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Soutien Solidarité Pour Brigitte Bardot Mer Fév 02 2011, 02:21 | |
| J'apelle à votre attention pour cette pétition
Homage et reconnaissance Solidarité avec les combats de Mme Brigitte Bardot Brigitte bardot toujours présente, pour défendre toutes les causes animales Répond toujours positivement à tous les appels SOS de détresse animale que ce soit des appels formulé par les associations ou fait par des particuliers pour venir au secours d'un animal en détresse Brigitte Bardot répond toujours OUI je m'en occupeMe équipe se rendra sur place En témoignage de votre reconnaissance et soutientpour toutes ses actions, ses durs combats et sa présence assidue pour venir au secours de tous ceux en détresse URL Courte : http://9187.lapetition.be/Pour la femme rare et merveilleuse que vous êtes, Brigitte... Nous vous soutenons, nous vous aimons et nous vous témoignons notre confiance la plus totale en l'action que vous menez. à Brigitte Bardot - Citation :
- Début : 26/01/11 Fin : 26/01/12 ☻37
| |
| | | | Soutien Solidarité Pour Brigitte Bardot | |
|