Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Dire NON : Pas de cheval dans l'assiette | |
| | Auteur | Message |
---|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Dire NON : Pas de cheval dans l'assiette Mer Fév 02 2011, 03:23 | |
| A bas l'hippophagie!! (consommation de viande chevaline)A l'attention de monsieur le premier ministre du québec L'hippophagie c'est MANGER du cheval !! Les chevaux DOIVENT être et rester des animaux LIBRES!! TUER UN CHEVAL, C'EST TUER UN AMI!! Signer la petition | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Dire NON : Pas de cheval dans l'assiette Ven Fév 04 2011, 22:02 | |
| Moi j'aime pas trop signé les pétitions contre l'hippophagie parce que ça me donne l'impression de "cracher" sur les autres animaux comme les cochons et les vaches, les poulets et les moutons, qui souffrent autant... | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Dire NON : Pas de cheval dans l'assiette Ven Fév 04 2011, 22:26 | |
| - Mo'76 a écrit:
- Moi j'aime pas trop signé les pétitions contre l'hippophagie parce que ça me donne l'impression de "cracher" sur les autres animaux comme les cochons et les vaches, les poulets et les moutons, qui souffrent autant...
Signons quand même la pétition.
Mais tu n'as pas tord Mo'76, je partage ton avis. Pourquoi est ce normal de manger des cochons, des moutons, vaches, poulets....Et choquant quand il s'agit de chevaux ? C'est de la discrimination.
Tout animal est un être sensible, que ce soit un cheval, un cochon ou un chien.
La meilleure solution est de ne pas consommer de viande du tout, être végétarien.
Les principales raisons qui poussent les gens à devenir végétariens, sont les droits des animaux, l’intérêt pour la condition animale, l’envie de mettre fin à leur souffrance et de prendre en compte leurs intérêts. | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Dire NON : Pas de cheval dans l'assiette Sam Fév 05 2011, 05:37 | |
| Moi je voudrai bien être végé, mais mes parents veulent pas. | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Dire NON : Pas de cheval dans l'assiette Sam Fév 05 2011, 07:04 | |
| - Citation :
- Moi je voudrai bien être végé, mais mes parents veulent pas.
Halala les parents, je sais ce que c'est, je suis aussi passé par là. Mais c'est déjà très bien qu'à ton âge, tu te soucies du bien être des animaux & que tu penses à devenir végétarienne
Quand tu seras un peu plus âgé, peut être vers l'âge de 17 ans, tes parents vont sûrement accepter ton choix pour le végétarisme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire NON : Pas de cheval dans l'assiette | |
| |
| | | | Dire NON : Pas de cheval dans l'assiette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|