Deux chiens : Mirka et Google abattu le 15 novembre 2010URL Courte : http://9413.lapetition.be/Mardi 15/11/2010 nos chiens google et mirka, se sont échappés alors que mon frère revenait d'avoir promené 1 autre de ses chiens.ayant un problème à la jambe suite à une agression,mon frère n'a pas sû aller bien loin pour chercher après les chiens et m'a téléphoné pour que je lui vienne en aide.
une vingtaine de minutes pour faire la route et j'arrive à Membre sur Semois.
là mon frère me dit qu'il vient d'entendre un coup de feu.il est aux environs de 23h.
Je pars immédiatement à leur recherche et au bout d'une quinzaine de minutes
je retrouve mon chien Google...les pattes avant en sang...je le prends dans mes bras pour retourner à ma voiture et aller chez le véto quand j'aperçois une voiture de police garée chez des gens.
Je vais frapper à la porte et un policier vient à ma rencontre.je lui demande s'il n'a pas vu un autre chien...il me répond par l'affirmative et
me dit que Mirka est morte tuée par le coup de fusil...soi-disant que les 2 chiens se sont dirigés vers lui pour l'attaquer après être venus courrir près de ses chèvres...
Je me suis rendue chez la véto qui n'a rien pû faire pour sauver mon chien car les 2 coudes étaient complètement estropiés(il n'y avait même plus d'articulation à gauche...).il a été euthanasié...nous avons porté plainte et beaucoup de personnes nous soutiennent et nous écrivent des lettres de
témoignages comme quoi nos chiens n'étaient pas agressifs mais au contraire gentils et bien aimés de tous...rien ne nous rendra nos chiens... mais nous nous battons pour que ce monsieur ne puisse pas recommencer en toute impunité
- Citation :
- Début : 23/02/11 Fin : 23/02/12 ♦ 210