Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
Sujet: Un joueur frappe une chouette Jeu Mar 03 2011, 00:00
Au début un joueur loupe le ballon et tape la chouette mascotte qui avait élu domicile dans le stade, jusque là c'est une erreur involontaire, mais un autre joueur lui met un coup de pied. "c'était pour l'aider à s'envoler, c'était pas volontaire" dit-il aux journalistes. Deux jours après la chouette avait succombé à ses blessures. Le joueur va se prendre une amende et dit que pour se faire pardonner il va travailler dans un zoo une fois par mois.
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Un joueur frappe une chouette Jeu Mar 03 2011, 00:07
Bonjour MO'
Jespère qu'elle sera bien assaisonnée son amande Pour ces 3 motifs :
Maltraitance,
Assasinat d'un animal sans défense
Meutre d'un animal protégé
Et sans aucune excuse, qu'on ne me dise pas involontaire, ils savaient que la chouette vivait la Il devaient faire attention. et de plus on ne donne pas des coups de pied pour aider un animal en difficulté pour se relever On l'aide avec délicatesse et on l'envoie chez le véto.
Pour moi l'amande ne suffit pas , il fait la même chose avec un humain c'est un séjour en cabane
Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
Sujet: Re: Un joueur frappe une chouette Jeu Mar 03 2011, 00:36
mais je pense qu'il paiera pas, c'est un joueur de foot il va se débrouiller pour étouffer l'affaire... pfff un jour par mois au zoo? c'est pas assez...
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Un joueur frappe une chouette Jeu Mar 03 2011, 03:31
Plus d'infos : Coupable d'avoir shooté dans une chouette qui est morte par la suite lors d'un match du Championnat colombien, le défenseur panaméen Deportivo Parreira Luis Moreno a été sanctionné de 2 matches de suspension par la Fédération colombienne et s'est vu infligé une amende de 400 euros. La commission de discipline a estimé que le joueur s'était rendu coupable d'un «acte de cruauté envers un animal» et avait aussi «provoqué» les supporters de l'Atletico Junior dont la chouette est la mascotte.
Moreno s'était excusé de son geste et avait confié avoir reçu des menaces par téléphone de défenseurs des animaux. Il avait quitté le stade sous la protection de la police.
Qu'est que 400 euros d'amendes pour un joueur de foot ? Lamentable ! Et la chouette est de plus un animal protégée !
Tuer gratuitement d'un grand coup de pied, en voulant en plus nous expliquer après que "c'était pour la faire décoller" !!! Pitoyable ce gars !
Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
Sujet: Re: Un joueur frappe une chouette Jeu Mar 03 2011, 09:30
Pitoyable c'est le mot....
Moi je lui aurai bien envoyer aussi un gros coup de pied au Q pour le faire décoller.... Et en effet 400 euros pour un joueur de foot c'est rien du tous... Quel images il a donnez a tous ceux qui l'on vus faire ?
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Un joueur frappe une chouette Sam Mar 05 2011, 00:00
Je me tais ou je dis ce que je pense ?
Vu qu'on est sur un fofo où tout le monde a accès, vaut mieux que je me taise.