Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| mon doudou d'amour est parti | |
| | Auteur | Message |
---|
steph21
| | | | Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: mon doudou d'amour est parti Mer Mar 16 2011, 00:01 | |
| Tu ne dois pas t'en vouloir, tu l'aimais non ? les animaux le ressente, il ressente l'amour que l'on a pour eux, il ne l'oublie pas, et même si tu n'a pas put lui faire tes adieu, lui il sais que tu l'aimais et l'aime encore.
Pour ma part je reste convaincue que le paradis des animaux existe, il est la quelque part, et tous nos compagnons si trouve. Alors je comprend parfaitement que cela puisse être dure, car je les vécus plusieurs fois, notamment un chaton que j'aimais beaucoup qui lui est partie a mon anniversaire..., la tristesse est toujours la, car l'on perd un être que l'on aime, mais dis toi que tu le retrouveras un jour dans son paradis, il t'attendras....
Ceux qui me diront que ce paradis en question n'existe pas, je les attends.... Car il vas falloir me le prouver... Même si son corps et mort, l'amour qu'il donnez, lui n'est pas mort, l'amour vie éternellement ... il ne meurt jamais...
| |
| | | steph21
| Sujet: Re: mon doudou d'amour est parti Mer Mar 16 2011, 00:34 | |
| oh oui sa je l'aime de tout mon cœur il était si gentil avec moi | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: mon doudou d'amour est parti Mer Mar 16 2011, 03:21 | |
| Pour toi Léo cette corbeille de fleurs Emporte la dans ton paradis ou ange tu es devenu pour veiller sur tes amis Ta famille que tu as aimé et qui t'on aimé toute ta vie Qui t'on donné le bonheur sans limite Dans leur cœur à tout jamais restera ton souvenir. A ta mémoire Léo bien que je pas eu le bonheur te connaître de ton vivant je suis ton ami chat Canaille et Mamychat aussi fait une pour toi | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: mon doudou d'amour est parti Mer Mar 16 2011, 10:44 | |
| C'est dur, quand notre animal s'en va, car on s'y attache, c'est quand un membre de la famille..., je l'ai moi même aussi vécu, donc je comprend ta peine. Mais il restera toujours présent dans ton coeur & tes pensées. Et même si tu n'as pas pu lui dire tes adieux, dis toi qu'il savait que tu l'aimait, les animaux le ressentent l'amour qu'on leur porte. | |
| | | steph21
| Sujet: Re: mon doudou d'amour est parti Mer Mar 16 2011, 20:55 | |
| oui je c'est bien qui le ressente car avant de partir véto il est venu a coter de mon ans mon lit et c'est coucher même Pirate qui d'habitude ne vient jamais a coter de lui,et ben il et venu se coucher vers lui et lui lécher la tête sa ma surprise mais j'ai vite compris,je c'est qu'il savait que je l'aime mais j'aurais bien aimer lui faire mes adieu cr maintenant je m'en veut de n'avoir pu lui dire et de ne pas avoir pu allez le voir u véto pendant les deux semaine qu'il y a été tous sa a cause de cette putain de maladie. | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: mon doudou d'amour est parti Mar Mar 22 2011, 06:53 | |
| Désolée, j'avais pas vu. Je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi j'ai perdu des loulous.
Surtout ne t'en veut pas, tu l'aimais et il le savait. Il t'attend de l'autre côté du pont de l'Arc-en-ciel et il t'attendra tout le temps qu'il faudra.
Gros bisous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon doudou d'amour est parti | |
| |
| | | | mon doudou d'amour est parti | |
|