Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Un moment important.....vidéo... | |
| | Auteur | Message |
---|
Animaldom
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 80 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Un moment important.....vidéo... Lun Mar 21 2011, 04:39 | |
| Coucou , Si vous voulez un petit moment de suspens....je vous met la vidéo de mon saut en parachute... Coeurs sensibles...fermez les yeux... cliquez sur le lien ci-dessous. http://www.animaldom.fr/images/c_haut.swf Gros bisous à toutes et à tous et caresses à vos animaux. | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Un moment important.....vidéo... Lun Mar 21 2011, 05:36 | |
| MiaouOufff rudement impressionnant Et t'as pas eut peur Miaou moi pas fortiche de si haut, non je me contente de grimper et de sauter des meubles de la maison ça me suffit amplemement Miaou déjas quand j'ai grimpé aux arbres de l'entré du jardin, Zout Pouetpouet j' voulais plus redescendre C'est le pompier qui son venu avec la grande échelle Miaou gentil pompier il ma fait des mimicalinoux pour me faire oublier ma peur. Miaou j'aurais bien recommencer pour qu'il revienne avec la grande échelle miaou chétais chouper la grande échelle qui monte qui monte etqui redescend tout doucement Génial Mais Mamychat à dit non, elle veut plus qu'on dérange les pompiers , Zout alors! | |
| | | Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Un moment important.....vidéo... Lun Mar 21 2011, 08:28 | |
| Hoho c'est génial !! Faudra qu'un jour je me lance aussi.... Mais sa ma tous l'air d'être un peu décoiffant C'était ton premier saut ? | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Un moment important.....vidéo... Lun Mar 21 2011, 08:39 | |
| Wahou, c'est génial !
Moi, qui adore les sensations fortes, j'aimerais bien aussi essayer un jour. | |
| | | steph21
| | | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un moment important.....vidéo... Mar Mar 22 2011, 00:02 | |
| Sûr que ça doit être génial. Pas trop mon truc, préfère la plongée en apnée, mais rien à faire, ça doit être super. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment important.....vidéo... | |
| |
| | | | Un moment important.....vidéo... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|