Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Evolution du site Gualyvo AVNS | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Evolution du site Gualyvo AVNS Lun Avr 04 2011, 22:09 | |
| Évolution AVNS fin du 1er Trimestre 2011-03-30
Le premier trimestre 2011 s’est achevé, AVNS continue d’évoluer avec, toujours plus d’infos sur le forum, toujours plus de causes à défendre, et de nouveaux membres qui nous ont rejoint
En ce début d’année, je vous avais promis un nouveau site joint au forum pour une diffusion plus aisée de nos campagnes de défense et protection animale, et pouvoir désengorger, dans un proche avenir, le forum en surcharge de rubriques, pour vous permettre une navigation plus aisée.Pour y accéder Sur la page d'accueil du forum Ce site a été créé dès les premiers jour de janvier et à bien avancé même si pas encore complet, vous pouvez dore et déjà le visiter. Repérer les pages à visiter régulièrement pour connaître tous les sujets postés sur le forum AVNS dans la semaine, les messages importants à consulter, le calendrier des manifestations etc.Voir Descriptif du site dans conseil technique: pour savoir comment naviguer du site au forum et au blog, comment se repérer aisément et accéder aux différents sujetsJe vous recommande de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les messages importants, nos campagnes dès leur publication et en le visitant régulièrement chaque semaine, vous aurez la liste de toutSOS, Message, Infos de la semaine poster sur le forum dans la semaine, Pages de cette rubrique remis à jours tous les lundi (dans la mesure de mes possibilités, sinon le mardi)les sujets du mois les campagnes du mois a suivre, les sujet particulier, le conseil du mois.Désolé si toutes les rubriques et pages ne sont pas encore complètes mais comme on dit " petit à petit l'oiseau fait sont nid", le principal vous pouvez déjà y accéder, certains ont déjà eut le plaisir de le visiter.Non! c'est vrai je ne me bouscule pas beaucoup, mais de vouloir aller trop vite je risque de passer à côté du plus pratique et agréable pour vous à le consulter ainsi que pour moi maintenir le suivi mise à jour.RV rubrique Conseils techniques Pour Comment naviger du site au forum
Dernière édition par Kenny fondatrice le Jeu Avr 07 2011, 12:56, édité 3 fois | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| | | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Evolution du site Gualyvo AVNS Mer Avr 06 2011, 03:47 | |
| Miaou chalout j'arrive avec mes explications Tout dabord faut que j'explique pourquoi mon site s'apelle Astuces de galyvotout simplement parce que le site que Mamychat m' a donné s'appelait comme ça et qu'on a pas pu changer le nom. Tout comme le nom de domaine WWW.gualyvo.com , qui à été transféré sur le site gualyvo AVNS, on n'a pas pu non plus lui changer de nom Et comme ce nom de dommaine permet de référencer en même temps le site, le blog et le fofo Vu les activités en commun, c'est plus simple pour les référencements moteur de recherche Je me suis donc contenté de vider tout son contenu pour le refaire pour que je puisse en faire
- Un guide pour aider les débutants qui s'incrivent sur notre fofo
- Mes conseils et astuces pour tout savoir faire sur le fofo
- Comment faire pour communiquer du site au fofo et du fofo au site, bien se repérer
- Savoir quels sont les derniers messages poster sur le fofo quand on ne reçois pas les news
- Suivre les campagnes de sensibilisation de défense animale
- Etc. etc. etc. ..............
Bon zut mon site, j'ai pas encore tout fini, ben oui on doit se partager le zordi à 3
Kenny moi et mamychat alors faut attendre que un ait fini et donne la place à l'autre Alors à ce ritme la c'est pas le Miaou hein! Pour toutes explications comment ça fonction pour communiquer d'un site a l'autre RV dans la rubrique Conseils techniquesSujet : Annonce: Comment naviger du site au forum Bon OK Kenny a déjà explique en résumé pour le sien, moi je contine à la suite, on va pas faire 36 postes Miaou hein ! Déjà deux site un fofo un blog on est pas au chôme du Mamychat il serait temps que tu augmentes notre salaire Miaou! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du site Gualyvo AVNS | |
| |
| | | | Evolution du site Gualyvo AVNS | |
|