Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Punition pour l'égorgeur de Liberty | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Punition pour l'égorgeur de Liberty Mer Avr 13 2011, 22:38 | |
| Pour que le voisin qui a égorgé sauvagement Liberty soit puni ! A l'attention de Monsieur le juge du tribunal correctionnel,Liberty était une chienne, qui est venue se réfugier chez une dame pour mettre au monde ses 12 petits. Malheureusement, tous ses petits sont morts sauf une femelle. La chienne est allée se promener sur le terrain du voisin. Celui-ci l'a sauvagement égorgé puis balancé sur le terrain de sa nouvelle maitresse. Nous souhaitons que l'auteur de cette abomination soit puni à la juste valeur de son crime ! Que Liberty repose en paix! Signer la petition - Citation :
- Créée le 31/03/2011 - Fin le 30/06/2011
| |
| | | Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Jeu Avr 14 2011, 01:06 | |
| Il a égorgé la chienne est remis dans le jardin de la propriétaire ?? C'est un malade ce gars !!! Et la chienne étais a lui avant ou pas ?
On peut avoir plus d'infos ? | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Jeu Avr 14 2011, 01:19 | |
| Miaou coucou Chalout raph Ben non zout Kenny est allé voir sur tout les liens quelle à trouvé mais ils n'en disent pas plus Mais le chien était sorti de sa propriété pour aller faire un tour sur la pelouse du voisin. et c'est ce cruel voisin qui l'a assasiné. Miaou quand ca que tu vas nous envoyer encore des joulies poèmes c'était beau ce que tu écriavais miaou ça nous manque et aussi tes beaux dessins alle oust au boulot mon grand loup sinon petit chaperon rouge va pleurer. Miaou ronron à toi | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Lun Avr 18 2011, 20:45 | |
| Malheureusement, des malades dans ce genre, il y en a de plus en plus. | |
| | | steph21
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Lun Avr 18 2011, 20:57 | |
| Malheureusement, j'ai une amie qui avait un chat et son voisin lui a ouvert le ventre et l'a remis devant la fenêtre. Je trouve ça honteux de s'en prendre a des plus petits que soi qui sont innofensifs. | |
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Lun Avr 18 2011, 22:08 | |
| Ces gens sont de dangereux barbares. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Lun Avr 18 2011, 22:25 | |
| Ce que je déplore c'est que plus nous combattons la maltraitance, plus nous constatons qu'il en a ecore davantage. Que devient la société des humains qui se prétend civilisé, je me pose la question. Plus les années passent plus l'humain évolue dans la médiocrité de par sa barbarie qui va de pire en pire, à tel point que je ne trouve plus de qualificatif qui corresponde à ce qu'il est devient. | |
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Lun Avr 18 2011, 23:19 | |
| Tu ne trouve pas de qualificatifs Kenny ?
En voilà quelques uns :
- dégénéré - barbare - ignoble - destructeur - immonde - sanguinaire - bon à mettre à la poubelle (pauvre poubelle)
Si j'en trouve d'autres, je les rajoute, d'accord ? | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Mar Avr 19 2011, 00:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty Mar Avr 19 2011, 00:25 | |
| Ben oui, mais Bibi phoque a voulu rester poli. On va quand même pas utiliser des vilains mots dans notre fofo hein ? Chasse aux tueurs d'animaux qui n'ont rien demandé, sinon de vivre leur petite vie tranquille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition pour l'égorgeur de Liberty | |
| |
| | | | Punition pour l'égorgeur de Liberty | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|