Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: deux milles dauphins sauvés Lun Avr 18 2011, 06:07
Une excellente nouvelle pour commencer la semaine Message reçu de :
Bonjour Kenny,
J'aimerais qu'il en soit toujours ainsi lorsque je vous envoie cette newsletter... car ce mail contient une excellente nouvelle pour les dauphins !
2000 dauphins sauvés aux îles Salomon
C'est le bilan de l'action menée par Ric O'Barry et le Earth Island Institute aux îles Salomon. Il y a un an, les membres de l'équipe ont en effet conclu un accord avec les villages pratiquant la chasse au dauphin. Qu'en est-il aujourd'hui ?
>>> Lire l'article de Ric O'Barry en français
Quand un chat rencontre des dauphins
Cette petite vidéo en ravira certainement plus d'un(e) ! Un exemple de "communication interspécifique". ;-)
>>> Voir la vidéo "Un chat rencontre des dauphins"
le film retraçant l'action de Sea Shepherd en Antarctique.
Il sera projeté au Forum de la Protection Animale.
>>> Lire tous les détails sur le blog
Je vous souhaite un excellent week-end !
Bien amicalement, Pierre
Dernière édition par Kenny fondatrice le Lun Avr 18 2011, 22:03, édité 1 fois
steph21
Sujet: Re: deux milles dauphins sauvés Lun Avr 18 2011, 20:59
c'est super,si sa pouvait être la même chose pour tous les autre animaux qui soufre eux aussi
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: deux milles dauphins sauvés Lun Avr 18 2011, 22:06
Comme tu dits Steph
Mais avec beaucoup de percévérence et de ténacité nous finiront par atteindre l'objectif de beaucoup d'autres sauvetages et l'abolition de nombreuses formes de torture et cruauté animale.
Soutenons tous l'asso action pour les dauphins
Boycottons les spectacle et visite des delphinariums, ou les dauphins sont les esclaves de l'hommeet vivent dans des conditions déplorable de manque d'espace et de liberté