Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Des chats empoisonnés | |
| | Auteur | Message |
---|
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Des chats empoisonnés Lun Avr 18 2011, 21:36 | |
| Des chats empoisonnés Le 5 avril, en rentrant du travail, j'ai retrouvé Ramsès mort dans son panier dans une mare de bile !!!!! Vers 21 h, E.T revient paniqué, de la bave coulait de sa bouche.... Là, j'ai compris tout de suite que mes chats avaient été empoisonnés... Le temps d'aller jusqu'au vétérinaire, E.T est mort dans la voiture. Verdict : poison violent style arsenic !!!!!!! Je viens d'apprendre que 2 autres chats avaient été retrouvé morts sur la terrasse de personnes qui habitent dans la rue au-dessus de chez moi. J'ai déposé une plainte et comme il y a eu 2 autres cas, je vais retourner à la gendarmerie. Je vis dans l'angoisse chaque jour et je vérifie sans arrêt si les 4 chats qu'il me reste ne bavent pas. Je suis terrorisée, il faut que celà cesse et que l'on punisse ceux qui font ça. De plus, si un enfant touche une bête empoisonnée, ne risque-t-il rien? Comment peut-on se procurer de tels produits? - Citation :
- Début : 16/04/11 Fin : 15/04/12
| |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Des chats empoisonnés Mar Avr 19 2011, 23:28 | |
| Miaou chigé hier bien chour Bibi phoque (68) chouis en colère bande de crognognocroqmitaine abrutis sauvage de tripognognogno Qu'est ce qu'ils attendent pour gouter eux même la saloperie qu'ils donnent aux animaux, pour qu'ils apprennent l'effet que ça fait d'être empoisonné. | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Des chats empoisonnés Mer Avr 20 2011, 19:43 | |
| Bah tes quatre autres chats tu peux pas les empêcher de sortir pour pas qu'ils se fassent empoisonnés?? Pauvres petits... J'ai déjà lu plusieurs témoignage comme ça... une fille avait perdu son dalmatien par empoisonnement, il crachait des petits cristaux bleus, et tout les chiens de sa rue faisaient pareil... ils sont tous morts... | |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Des chats empoisonnés Mer Avr 20 2011, 20:56 | |
| Mo, il ne s'agit pas de mes chats mais de ceux de la personne qui a lancé la pétition. La mienne ne sort jamais de l'appartement, elle a trop peur. | |
| | | steph21
| Sujet: Re: Des chats empoisonnés Mer Avr 20 2011, 21:09 | |
| Il y a vraiment des gents stupide sur cette terre,allez empoisonner les animaux d'autre personne pour con dans sa tête pour faire sa franchement,comment peut on faire sa a de pauvre petite bêtes qui ne demande rien d'autre que de l'amour et un foyer chaleureux pour les accueillir. | |
| Sujet: Re: Des chats empoisonnés Mer Avr 20 2011, 21:13 | |
| Tant qu'un humain ne sera pas touché, personne ne bougera. C'est dégueulasse mais c'est comme ça.
Ils ne sont pas stupides, Steph, ce sont des immondices, des barbares. | |
| | | steph21
| Sujet: Re: Des chats empoisonnés Mer Avr 20 2011, 21:40 | |
| oui mais il y a comme même une petite part de stupidité,mais sinon je suis d'accord avec toi | |
| Sujet: Re: Des chats empoisonnés Mer Avr 20 2011, 22:02 | |
| Bon, d'accord pour la stupidité, finalement tu as raison, il faut avoir le cerveau gros comme une lentille pour faire des choses pareilles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chats empoisonnés | |
| |
| | | | Des chats empoisonnés | |
|