Alessandro Benetton, vice-président exécutif de Benetton Group SpA, apparaît dans une nouvelle publicité promotion de la laine pour Australian Wool Innovation (AWI), le développement et de recherche de l' industrie de la laine australienne cruel .
Des dizaines de millions de doux agneaux en Australie sont mutilées chaque année avec des instruments ressemblant sécateur dans une procédure douloureuse appelée «mulesing», qui est une tentative grossière et cruelle pour réduire le risque d'une infestation de mouche appelée «flystrike." Après la mutilation, les agneaux en difficulté sont souvent incapables de se présenter aux jours, et quand ils sont enfin en mesure de le faire, ils se déplacent souvent sur le côté (comme les crabes ne) visant à atténuer la douleur. Humane-et-alternatives supérieures à mulesing sont disponibles et utilisées par les agriculteurs en Nouvelle-Zélande et dans certaines parties de l'Australie.
Les experts estiment que, avec les techniques d'élevage appropriées, l'industrie de la laine des moutons pourrait transition moins sensibles à flystrike dans environ deux ans, afin que l'industrie a eu beaucoup de temps pour mettre fin à mulesing.
S'il vous plaît prendre un moment pour écrire à Alessandro Benetton et lui demande instamment de ne pas faire une promotion accrue de la laine australienne.
Visitez ce lien pour prendre des mesures dès maintenant
http://www2.peta.org/site/R?i=hWcoOBgTFQRqqwiWoVGRig..
Merci pour tout ce que vous faites pour les animaux!
Cordialement,
Tracy Reiman
Vice-président exécutif
People for Ethical Treatment of Animals
Je sais, la traduction est nulle mais pas moyen de faire autrement. Le principal est que tout le monde comprenne et signe.