Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| SOS Appel à Témoin : Cruauté sur cheveaux à Dinant | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: SOS Appel à Témoin : Cruauté sur cheveaux à Dinant Mar Mai 03 2011, 23:00 | |
| Jusqu'ou va la cruauté et la Barbarie des humain AVis d'appel à témoin
Qui peut donner une information concernant cette barbarie Aidez à retrouver les monstres qui ont fait cela le 2 Mai à Dinant
Victime de leur trop grande confiance de l'homme Des inconnus qui descendaient la Lesse en Kayak ont sauvagement agressédes cheveaux dans une prairie à Pont-à-Lesse Dinant le 2 mai. les photos se passent de commentaires et témoigne de la sauvagerie Barbare de cet acte abominable. La propriétaire a lancé Un poignant appel à témoins sur Facebook et le chef de corp de al zone de police Haute meuse nous confirme qu'une enquête est ouverte Lire la suite sur Animal Libération Front
Dernière édition par Kenny fondatrice le Lun Fév 24 2014, 01:49, édité 2 fois | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SOS Appel à Témoin : Cruauté sur cheveaux à Dinant Mer Mai 04 2011, 04:45 | |
| Mais quand va t"on se décider à massacrer ces bourreaux ? Trop c'est trop, il faut punir sérieusement ces tarés. Qu'on leur fasse la même chose, je voudrais bien voir leur tronche. Je suis vraiment en colère là ! J'en ai marre ! Ils n'ont rien demandé ces chevaux, alors pourquoi ? Qu'on m'explique. Comme tous les animaux qui sont tués par les humains pour le plaisir ou pour le fric. MARRE DE CHEZ MARRE J'en pleure. Les deux petits chiots qui ont été massacrés eux ausi, ce n'est pas mieux. Les humains deviennent de plus en plus des ordures. | |
| | | steph21
| Sujet: Re: SOS Appel à Témoin : Cruauté sur cheveaux à Dinant Mer Mai 04 2011, 21:53 | |
| il y a vraiment des gent con stupide franchement pauvre bêtes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Appel à Témoin : Cruauté sur cheveaux à Dinant | |
| |
| | | | SOS Appel à Témoin : Cruauté sur cheveaux à Dinant | |
|