Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Empty
MessageSujet: Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts   Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 09:10

AIDE au REFUGE RETRAITE PRES-VERTS



URL Courte : http://2333.lapetition.be/
Dans notre belle HAUTE LOIRE se trouve un REFUGE pour Chevaux et autres compagnons à 4 pattes.

L'ASSOCIATION RETRAITE PRES-VERTS

Créé par Claire, elle se bat au quotidien pour EXISTER et continuer d'accueillir quelques équidés, chiens et chats afin de vivre et finir leur vie paisiblement.

A ce jour, seule Brigitte Bardot et sa Fondation ont répondu présent pour soutenir Claire dans son combat...

Mais il faut plus :

Pour que ce refuge puisse CONTINUER et être RECONNU, il est donc vital de récolter un maximum de signatures pour :

- Finir la construction de l'Infirmerie et des abris pour le bien être des chevaux avant l'hiver prochain,

- Permettre l'achat d'un tracteur.

AUCUN ENGAGEMENT, JUSTE une SIGNATURE de VOUS sera une pierre à cet EDIFICE afin que le REFUGE puisse simplement CONTINUER et OBTENIR PEUT-ETRE des Subventions de l'État !

Pour + de détails sur ce Refuge : http://www.refugepresverts.fr

MERCI d'avance à Tous ceux que la CAUSE ANIMALE interpelle,

C'est URGENT & VITAL ! MERCI pour EUX !
Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Btn_signpet_fr

Citation :
Site web / Website : http://www.refugepresverts.fr Début : 19/05/08 ♦ Fin : 30/06/09 (1020)



Une autre Pétition plus récente plus bas
Que vous devez Signer la petition impérativement, pour le retour des cheveaux


Dernière édition par Kenny fondatrice le Sam Mai 07 2011, 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Empty
MessageSujet: Re: Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts   Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 10:29

Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts 649715 Ce Refuge Retraite Prés-verts Mérite toute notre attention et soutient
voir ci-dessous le reportage


Emission Spéciale Refuge Retraite Prés-Verts...

Ce refuge est en ce moment victime d'un personne de mauvaise intention
qui profitant d'un instant de soucis santé, de la fondatrice, du au surmenage
pour lui faire circuler une pétition mensongère au seul but de lui retirer ses animaux
je suppose aux fins de se les approprier

Tous les renseignements que j'ai pu obtenir, en direct de la mairie et de personnes de la commune du refuge retraite Prés verts , ainsi que d'associations connaissant bien le refuge Retraite Prés Vert, m'ont confirmer que cette pétition est mensongère et n'a pas lieux d'être, que dès qu'elle serait rétablie sous peut, elle sera tout à fait capable de reprendre les rennes du refuge, et dans l'attente elle à des bénévole qui l'aident au refuge.

D'autant plus que Brigitte Bardot aide et soutien le refuge Retraite Prés-Vert

Voir ses actions "Elle sauve des chevaux de l'abattoir"


Alors s'il vous plait, si vous voyez une Pétition Non au retour des chevaux
Concernant le Refuge Retraite PréVerts Ne la Signez pas
la signer serait participper aux nuisances injustes et cruelles. mais je pense que de toute façon le Maire metta cette pétition à la corbeille. Losque vous verrez cette pétition là sur un autre site forum blog, avertisser l'auteur de la diffusion, ou le fondateur du site,forum ou blog, que cette pétition n'a pas lieu d'être.

A noter que
Le refuge a le soutien de Brigitte Bardot
La Vidéo de l'émission date du 19 Févier 2011,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Empty
MessageSujet: Re: Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts   Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 10:41

Oui au retour des Chevaux au Refuge Retraite Prés-Verts !


Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts H-20-2480425-1304081666
Pour info study Lire sur Le POST

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Empty
MessageSujet: Re: Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts   Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 21:22


Oui au retour des Chevaux au Refuge Retraite Prés-Verts !!!


Auteur : association Retraite Prés-Verts "Les Prades" route de Malvières 43160 La Chaise-Dieu tél : 06 03 84 22 62 e-mail : retraitepresverts@yahoo.fr site : http://www.refugepresverts.fr

Description : Pétition pour le retour des Chevaux au Refuge de notre association la Présidente ayant été soigné correctement et une collaboration étant établie avec une tiers personne pour l'épauler et l'aider au quotidien dans le soin des Animaux.....


A l'attention de D.D.C.S.P.P de la Haute-Loire
Une pétition adressée au Maire de la commune de la Chaise-Dieu, circule actuellement sur internet pour s'opposer au retour nos Chevaux au sein de notre Refuge.

Hors, seul la D.D.C.S.P.P de la Haute-Loire (anciennement direction des services vétérinaires) est habilité à prendre cette décision, le Maire de la Commune n'ayant pas pouvoir de le faire et s'en remettant entièrement à l'avis de ces derniers.

Après avoir essayé par voix officielle auprès de la Préfecture et des Services Vétérinaires de faire fermer notre Refuge et n'ayant pas abouti, le refuge ayant pris nos Chevaux en charge le temps de mon hospitalisation et d'une nouvelle organisation au sein de notre structure, s'est acharné à détruire notre réputation sur internet et n'a plus aujourd'hui que ce seul moyen pour tenter une dernière fois d'aboutir à ses fins.

Je vous invite donc à prendre connaissance d'un film très intéressant sur You Tube pour vous rendre réellement compte de la situation et ensuite de partager et de signer en masse cette pétition afin qu'une injustice ne soit pas commise et que la vérité se fasse enfin sur cette affaire : http://m.youtube.com/watch?gl=FR&client=mv-google&hl=fr&v=c0Lwvtyi43Y&fulldescription=1

Merci d'avance à toutes les personnes qui se mobiliseront pour action.


Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Petition-1

Signer la petition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Empty
MessageSujet: Re: Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts   Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 21:28

Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts 649715 Réponse émouvante au message que Mamychat avait envoyer
je ne vous cache pas que Mamychat à la gorge serré et des larmes aux yeux


Citation :
Que vous répondre Alice....je suis profondément touchée de voire qu'une personne au milieu de tout ça est pris le temps de lire, de réfléchir, de se faire sa propre opinion...et de comprendre seule de ce qui se passe réellement !!!
Ouf....quel soulagement de lire cela et de voire qu'il existe encore quelques exceptions qui permettent de croire que tous les êtres humains ne se ressemblent pas tous dans la bêtise....!!!
Alors je ne peux que vous remercier très sincèrement du plus profond de mon coeur et ajouter qu'une plainte pour diffamation a été déposé depuis 2 mois déjà a la gendarmerie et que je retourne en début de semaine sous les conseille de mon avocat déposer une nouvelle plainte maintenant pour harcèlement car ça fait plus de 4 mois qu'ils cherchent par tous les moyens les plus vils a détruire notre Refuge....et qu'ils sont sur le point d'aboutir car nous nous retrouvons a force sans finance :-(
Mais nous continuons a nous battre et un message comme le votre nous montre qu'avec le temps, il y a encore de l'espoir de s'en sortir et de continuer notre action :-))
J'ai créer moi-même une autre pétition favorable au retour des chevaux et si vous le pouvez, la mettre sur votre forum et la faire connaître serait d'une grande aide pour nous. Voici le lien :
http://www.mesopinions.com/Oui-au-retour-des-Chevaux-au-Refuge-Retraite-Pres-Verts-----petition-petitions-ebbfaf6cea2054ef0f323fc63b6c778a.html
Alors, vraiment encore une fois, merci de tout coeur pour votre démarche et je me permets de vous embrasser bien fort :-))


Celui que Maychat avait envoyé

Citation :
Bonsoir . Je me permet de vous contacter sur un fait de nuisance d'une personne malveillante à l'encontre de votre refuge.
En effet Il est une pétition qui circule sur le net, (lien : http://lapetition.be/en-ligne/petition-9746.html ) elle est arrivé sur mon ForumAVNS . Je l'ai bloqué afin de faire un contrôle
m'informant sur la véracité des accusations portées

Informations reçues, tout en votre honneur pour la valeur de vos actes à sauver les animaux
Il va sans dire que j'ai immédiatement supprimé cette pétition de mon forum, elle n'y est donc plus, et j'ai interdit à qui l'avait mise de la remettre, et de choisir plutôt à vous soutenir.

Par contre je viens de la voir sur d'autres forums, je vous met les liens ci dessous
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx

Ses Pétitions sont toujours en ligne, il serait bons que vous et quelques personnes de chez vous réagissiez pour la faire retirer au plus vite.

J'ai prévenue l'hébergeur de la pétition "La Pétition.be" que cette pétition n'avais pas lieux d'être en demandant sont retrait, Vont ils le faire, je le souhaite, j'attends leur réponse.

Que vous ayez besoins d'aide est une chose, dans ce cas on doit vous l'apporter, Ce n'est pas par les nuisances à la personne dévoué que l'on peut sauver les animaux.

Pour vous ête utile solidairement pour la juste cause
En vous souhaitant bon rétablissement et courage

Kenny Gualyvo

PS vous pouvez visiter mon forum la pétition n'y est pas
par contre si je puis me permettre je vous invite à présenter votre refuge
Rubrique des associations afin de mieux le faire connaître et à sa juste valeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Empty
MessageSujet: Re: Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts   Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et soutien au refuge retraite Prés-Verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: