Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Un chiot martyr sauvé par la police Ven Mai 13 2011, 12:00 | |
| Un chiot martyr sauvé par la police Le chiot maltraité a été récupéré par les policiers du commissariat MEUDON (92), LE 11 MAI 2011. Keto ne craint plus rien. Ce mignon petit chien aux pattes blanches, grands yeux et oreilles tombantes a été récupéré par les policiers du commissariat de Meudon (Hauts-de-Seine) qui patrouillaient dans le quartier de la place Rabelais. Des policiers qui ont assisté à une scène hallucinante vers 19 heures : un homme, jeune, martyrisait littéralement son chiot tenu en laisse, en pleine rue. Le mauvais maître a, tour à tour, frappé le bébé chien à coups de pieds, l’a traîné sur plusieurs mètres au bout de sa laisse et, face à ses hurlements, n’a rien trouvé de mieux que de le saisir et le jeter au sol à plusieurs reprises, avant de le frapper à nouveau. A la vue des policiers, le tortionnaire a pris la fuite, mais il a été rattrapé quelques rues plus loin, avenue des Nations-Unies, et emmené au commissariat. Cet homme de 25 ans, habitant de Clamart, a juste déclaré qu’il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas battre son chien. Remis en liberté, il sera convoqué ultérieurement pour répondre d’actes de cruauté sur animal. Quant à Keto, sauvé des griffes de son maître indigne par les policiers de Meudon, il a été confié à la Fondation d’assistance aux animaux qui a par ailleurs porté plainte et cherche maintenant un nouveau foyer. Lien article : Un chiot martyr sauvé par la police | |
|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Un chiot martyr sauvé par la police Ven Mai 13 2011, 21:16 | |
| Miaou OUF une chance pour le petit chien que les flics ont vu jespère qu'il va écoper d'une belle punition au tribunal celui là, et qu'il n'aura plus jamais le droit d'avoir un animal. | |
|
steph21
| Sujet: Re: Un chiot martyr sauvé par la police Ven Mai 13 2011, 21:57 | |
| Oh il est trop mimi si j'avais pu je l'aurais adopter de suite comme sa on aurait pu s'aider mutuellement tout les deux ,j'ai craquer sur lui,comment peut on faire des choses si horrible se p'tit chiot si mignon. J'espère qu'il va en prend cher se bouffon,moi j'aurais honte a sa place,un immense merci au policier qui ont sauver ce p'tit chiot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot martyr sauvé par la police | |
| |
|