Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Un chien meurt de faim et de soif attaché à un poteau | |
| | Auteur | Message |
---|
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Un chien meurt de faim et de soif attaché à un poteau Mar Mai 31 2011, 08:40 | |
| Info du 31/05/2011 Béziers : Un chien meurt de faim et de soif attaché à un poteau Les membres de l’association Love Animal se disent horrifiés par l’acte de cruauté qu’ils ont découvert vendredi à Sérignan ( dpt de l'hérault ). << Encore une nouvelle victime d’un acte ignoble commis par un lâche qui a abandonné en pleine campagne à Sérignan, un chien avec deux gamelles probablement d’eau et de nourriture. La pauvre bête a dû agoniser là durant des jours >>, vitupèrent les responsables de l’association. Vendredi, ils ont découvert le cadavre d’un rottweiller en parti dévoré. L’animal a semble-t-il été abandonné là par son propriétaire. Le rottweiller est un chien classé de deuxième catégorie et il faut des nombreux documents administratifs pour en posséder un. On note une recrudescence d’abandon de ce type d’animaux. Auteur : J.-P. A. L'article sur Midi Libre | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Un chien meurt de faim et de soif attaché à un poteau Mar Mai 31 2011, 09:12 | |
| Miaou et c'est reparti pour la saisons des abandons On prend un animal comme on achète un joujou pour faire mumuse, ou pour faire bien se pavaner devant ses copains ses voinsin moi j'ai un beau chien, sans réfléchir plus loin que la racine du nez et après quand il faut assumer les responsabilités, ben la plus daccord, alors on s'en débarasse comme on jette un vieux chiffon, Bande de sagouin au palpitant en silex. | |
| | | steph21
| | | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un chien meurt de faim et de soif attaché à un poteau Jeu Juin 02 2011, 01:00 | |
| Bordel de merde (je sais, je suis vulgaire mais là trop c'est trop ) ! Qu'ils ne prennent pas d'animaux si ils sont incapables de s'en occuper ces tarés.
Normalement, étant donné que c'est un rott, on devrait retrouver le propriétaire car le tatouage ou puçage est obligatoire pour cette catégorie de chien.
Pige pas là. De toute façon, suis trop en rogne pour piger quoi que ce soit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien meurt de faim et de soif attaché à un poteau | |
| |
| | | | Un chien meurt de faim et de soif attaché à un poteau | |
|