Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Action contre Air France, le 11 juin 2011 à Montpellier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Action contre Air France, le 11 juin 2011 à Montpellier. Mar Mai 31 2011, 09:10 | |
| Action contre Air France Samedi 11 juin à Montpellier En transportant des animaux d’un bout de la planète à un autre, depuis les élevages vers les laboratoires du monde entier, Air France-KLM est devenu un maillon de la chaîne vital pour l’industrie de la vivisection.
Si nous voulons vraiment mettre un terme à l’expérimentation animale nous devons couper l’approvisionnement en animaux.
Dans le cadre de la semaine d’actions contre Air France-KLM, pancartes et tracts en main, l'Association CLAM sera présente devant l’agence commerciale de Montpellier pour informer la clientèle et le public de l’implication d’Air France-KLM dans le trafic d’animaux destinés à l’expérimentation animale. VENEZ NOMBREUX ! Date & heure : Samedi 11 juin 2011, à 14h00. Lieu : Devant l'agence commerciale Air France-KLM, place du Triangle à Montpellier. | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Action contre Air France, le 11 juin 2011 à Montpellier. Jeu Juin 02 2011, 00:31 | |
| J'espère qu'il y aura beaucoup de monde, je ne pourrai pas y aller mais mon coeur y sera. | |
| | | | Action contre Air France, le 11 juin 2011 à Montpellier. | |
|