Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Marche contre la fourrure - 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Marche contre la fourrure - 2009 Ven Oct 16 2009, 03:14 | |
| Chers Amis,
One Voice s'associe à la grande marche unitaire contre la fourrure qui a lieu le samedi 24 octobre 2009 à Paris. Rendez-vous est donné à 14h30 place de l'Opéra. Le cortège partira à 15h. Nous vous invitons à y venir nombreux et vous remercions de faire circuler l'information. Vous trouverez tous les renseignements au sujet de cette manifestation en cliquant sur le lien suivant :
http://contrelafourrure.blogspot.com/
Par ailleurs, nous vous convions à soutenir le Gouvernement portugais qui vient de prendre une courageuse décision en faveur des animaux captifs dans les cirques.
www.one-voice.fr
Merci pour votre mobilisation. Pour les animaux, l'équipe de One Voice | |
| | | celinep
Messages : 151 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 42 Localisation : Levallois Perret
| Sujet: Re: Marche contre la fourrure - 2009 Ven Oct 16 2009, 06:17 | |
| ça y est j'ai noté la date et l'heure j'y serais, je vais voir avec ma tante si elle veut venir avec moi | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Marche contre la fourrure - 2009 Sam Oct 17 2009, 05:37 | |
| Miaou Celinep moi je peut pas aller Papchat et Mamychat peuvent pas Dis tu porteras une pancarte pour moi Celinep Je te ferais plein de Mimironron câlinouxronronronron | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Marche contre la fourrure - 2009 Sam Oct 17 2009, 23:01 | |
| - celinep a écrit:
- ça y est j'ai noté la date et l'heure j'y serais, je vais voir avec ma tante si elle veut venir avec moi
Seulement ta tante ? Tu vas devoir porter une quarantaine de pancartes pour nous tous. Z'avez intérêt à être plus nombreux hein ? On compte sur toi. Remarque, les ch"tis zânes, on peut toujours compter sur eux. Pas de mon avis ? | |
| | | celinep
Messages : 151 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 42 Localisation : Levallois Perret
| Sujet: Re: Marche contre la fourrure - 2009 Dim Oct 18 2009, 00:16 | |
| J'aurai aimé emmener mon chien et lui mettre du "ketchup" pour du faux sang (évidemment il se serait automangé l'andouille), mais vu que je dois prendre le métro je ne peux pas, de plus tout ce monde le stresserai, mais de nos jour avec la fourrure de nos animaux domestique il est très concerné .... Je vous raconterai comment ça c'est passé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche contre la fourrure - 2009 | |
| |
| | | | Marche contre la fourrure - 2009 | |
|