Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Ecrire à TF1 vos contestations Pub Corrida de Nîme | |
| | Auteur | Message |
---|
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Ecrire à TF1 vos contestations Pub Corrida de Nîme Jeu Juin 09 2011, 09:32 | |
| Miaou a vos clavier et stylo vite Pour écritre à TF quon veut pas de corrida à la TELE Corrida basta en ne veux pas déémission barbare, y a assé de viomlence à la télé y a trop d'abruti qui imite la violence qu'il voient à la télé, qu'on foute la paix aux taureaux Sur TF 1, Pernaut s' en donne à coeur joie pour nous présenter la féria de Nîmes qui commence aujourd' hui !!!!!! Il est fier de commenter les préparations et nous annonce que' il y aura un reportage tous les jours jusqu' à la fin de cette " fiesta " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors voici la lettre type: (mais vous pouvez bien sur faire la votre et meme ne mettre qu'un petit mot) ...adresse: >>>>>> http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact/ Je vous contacte car je veux vous faire part de ma desapprobation totale en ce qui concerne la programmation de votre presentateur du JT de 13h Monsieur Jean Pierre Pernaut. Celui ci a prevu de s'interesser cette semaine aux férias de Nimes en y consacrant des reportages d'apologies de la corrida. En effet, ces fameux documentaires, d'ordinaire divertissants, ludiques et mettant en relief la magnificence de notre pays seront cette semaine consacrés à la corrida. Sachant que ce sujet est extrement polémique et rejeté à 83% par la population, pourquoi en faire une apologie bucolique? Les gens aiment Jean Pierre Pernaut puisque ses emissions representent un moment de détente mais ils ne veulent certainement pas voir une chose cruelle et contre leurs principes. Ce mauvais choix de programmation se fera ressentir sur vos audiences je l'espere et à ce titre je compte boycotter TF1 toute la semaine et m'engage à inciter mon entourage à en faire de meme. C'est très décevant de la part de votre chaine. Cordialement | |
| | | steph21
| Sujet: Re: Ecrire à TF1 vos contestations Pub Corrida de Nîme Jeu Juin 09 2011, 21:45 | |
| voila je leur est dit se que j'en pensait | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Ecrire à TF1 vos contestations Pub Corrida de Nîme Jeu Juin 09 2011, 22:08 | |
| Miaou chalout Steph Et bravo de donner le bon exemple il faut que tout le monde fasse ce courrier La tété doit être le bon moment de détente pas des horreur barbare à voi On paye des redevances TV pour se divertir pas pour voir de la barbarie de sauvage abrutis tortionnaire. | |
| | | steph21
| Sujet: Re: Ecrire à TF1 vos contestations Pub Corrida de Nîme Ven Juin 10 2011, 05:11 | |
| oui je suis bien d'accord avec toi il y a assez de barbarie dans le monde pas besoin dans montrer a la télé sa pourrait inciter des personne a le faire. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Sauvez les Dauphins les + triste du monde - AVAAZ Ven Juin 10 2011, 06:05 | |
| Sauvons les dauphins les plus tristes au monde
Publié le 9 Juin 2011
Un banc de dauphins nageaient paisiblement dans l'archipel des Salomon lorsque le filet s'est refermé sur eux par derrière -- emprisonnant 25 dauphins sauvages destinés à la toute dernière attraction d'un hôtel de luxe. Ils sont en ce moment enfermés dans de petits bassins, affamés -- mais nous pouvons les libérer. Pour les dauphins sauvages, la captivité est une torture, leur puissant sonar rebondissant sur les murs et revenant sur eux -- comme s'ils étaient enfermés dans une maison aux mirroirs infinis. La plupart meurt jeune de maladie provoquée par le stress, et certains vont même jusqu'à se laisser mourir. Si le puissant complexe Resorts World Sentosa parvient à les maintenir en captivité, alors la moitié de ces dauphins décèdera durant les deux premières années -- et cela légitimera la pratique, largement interdite, consistant à capturer des dauphins à l'état sauvage. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire -- utilisons nos voix pour les libérer. Resorts World a été contraint d'abandonner son projet d'exposition de requin-baleine il y a deux ans à cause du gigantesque tollé qui menaçait sa réputation. Envoyons dès maintenant un appel massif pour libérer ces créatures magnifiques et intelligentes -- et pour en faire un tournant dans le combat pour la fin du commerce mondial des dauphins sauvages. Lorsque nous atteindrons 500000 signatures, notre pétition sera remise à Resorts World et aux médias. Signez maintenant et faites suivre ce message à tous! Signez la pétition AVAAZ.org Pétition à l'attention de Resorts World Sentosa: Nous vous appelons à libérer tous les dauphins sauvages en captivité, à arrêter d'acheter des dauphins capturés à l'état sauvage, et à soutenir les efforts mondiaux visant à mettre fin à la chasse et à la capture de dauphins sauvages. - Citation :
- AVAAZ.org ♦ Objectif : 500,000 et plus
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire à TF1 vos contestations Pub Corrida de Nîme | |
| |
| | | | Ecrire à TF1 vos contestations Pub Corrida de Nîme | |
|