Comme vous le savez tous
Nous sommes contre le commerce animalier qui est l'un de nos principal cheval de bataille
Mais il va sans dire que quelques rares élevages sérieux qui existent, trinquent par la faute des animalerires et élevages de toutes espèces sans scrupule qui n'ont que seul soucis rapport fric et qui pour cela n'ont cure de respecter les animaux et règlements qu'ils sont pourtant tenu d'observer.
Faisant appel aux recommandations de UNANIMUS Concernanant
la pétition :
Profession d’éleveurs félins et canins en grand péril Je ne vais pas tout recopier ses motivations, elles sont justifiées, je suis OK avec ses raisons invoquées. Voir extrait
- Citation :
- ENFIN !! VERS UNE REGULATION TANT ATTENDUE DE LA PROFESSION D'ELEVEURS, UNE MEILLEURE GESTION DE LA STERILISATION ET DE LA REPRODUCTION DE LA MISERE ANIMALE !!
Aussi
Je vous invite à Consulter ses motivations sur son blog :
PETITION éthique ELEVEURS félins-canins le ménage !! Oui déjas faire le grand ménage parmi les éleveurs d'animaux de compagnie et les animaleries (les interdir), permetrait de mettre un terme à un grand nombre de souffrance, ainsi que réduire les abandons.
Le texte de la pétition est également bien détaillé sur les raisons invoqués pour défendre les élevages aux normes réglementaire et respectueux de la vi des animaux.
je ne recopie pas le tout ici, je vous laisse le soin de
sur la pétition - Citation :
- Début : 03/05/11 - Fin : 02/05/12