Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Unicef Pro-corrida- Subventionne les écoles taurines | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Unicef Pro-corrida- Subventionne les écoles taurines Dim Juil 03 2011, 02:02 | |
| Il me semble en avoir déjas parler l'année derniere Que L'unicef est solidaire de la corrida, et subventionne les école taurine Alors que L'UNICEF à été crée pour la protection de l'enfance tel bienexpliqué sur leur site La Convention relative aux droits de l'enfant | La mission de l'UNICEF est de défendre les droits des enfants, d'aider à répondre à leurs besoins essentiels et de leur donner davantage d'opportunités de s'épanouir pleinement. À cette fin, l'UNICEF s'appuie sur les dispositions et les principes de la Convention relative aux droits de l'enfant. | leurs action sont bien en contradiction avec leur fonction D'une : Protéger l'enfance n'est pas soutenir les écoles d'apprentit tortionnaire de Deux : Les dons que les personnes bienveillantes font pour aider l'enfance en détresse sont détournés aux fin de subventionner les école d'apprentissages de cruauté et favoriser ainsi la délinquance de l'enfance envers les animaux. je vous rappel donc à tous Don UNCEF = Soutient Corrida Boycottez L'UNNICEF STOP aux dons à L'UNICEF
Je vous invite pour l'information sur le Blog d'UNANIMUS | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Unicef Pro-corrida- Subventionne les écoles taurines Dim Juil 03 2011, 02:41 | |
| Quand à G.Depardieux je le sais qu'il est un odieux personnage pour lequel je n'ais que mépris Mai pour Ch Aznavour je suis horriblement déçu, il a perdu tout mon estime et ces chanson que j'aimais autrefois, je ne les écouterais plus du 10/06/2011 Gard Un institut international du droit taurin créé à Nîmes L’aficion pour les toros et taureaux mène aussi au droitL’aficion pour les toros et taureaux mène aussi au droit. Jeudi, à la maison de l’avocat, le bâtonnier Chantal Chabanon-Clauzel du barreau de Nîmes et Me Juan Antonio Cremades, avocat au barreau de Madrid et de Paris, ancien président de l’Union internationale des avocats ont installé officiellement l’institut international du droit taurin, dans ses locaux,, rue Regale. "Nous avons créé cet institut dont le siège international est à Nîmes. Il rassemblera et collectera les textes de droit, la jurisprudence, la doctrine... tout ce qui concerne le droit en relation avec la tauromachie et le taureau rappelle le bâtonnier Olivier Goujon, à l’origine des premières rencontres internationales en droit taurin lancées en 2009. La suite Ma réplique à l'article va très certainement être censurée - Citation :
- Le droit taurin que l'humain s'octroie
Mais ou sont les droits de l'animal au respect qui lui est du ???? Si vous voulez appliquer les droits taurins inversez les rôles SVP Prenez la place de l'animal et accepte de subir les mêmes tortures Gualyvo | |
| Sujet: Re: Unicef Pro-corrida- Subventionne les écoles taurines Dim Juil 03 2011, 02:59 | |
| Voici une liste des personnalités Pro-Corrida Nicolas Sarkozy ♦ Frédéric Miterrand ♦ Manuel Vall ♦ David Douillet Henri Emmanuelli ♦ Alain Juppé ♦ Gorgina Dufoix ♦ Jack Lang André Santini ♦ Bernard Kouchner ♦ Christine Ockrent Anne Sinclair (et DSK) ♦ Marc Blondel ♦ Jean-Louis Borloo
Charlotte de Turkheim ♦ Guillaume Durand ♦ Daniel Guichard Michèle Torr ♦ Regine ♦ Beatrice Dalle ♦ Christine Bravo ♦ Christian Clavier Pierre Arditi et Evelyne Bouix ♦ Clémentine Célarié ♦ Inès de la Fressange Françoise Fabian ♦ J Luc Godard ♦ Gérard Jugnot ♦ Nicoletta
Christian Lacroix ♦ Claude Lelouche ♦ Vanessa Paradis
Mazarine Pingeot ♦ Patrick Sebastien ♦ Véronique Sanson ♦ Jérome Savary Gérard Depardieu ♦ Ch Aznavour ♦ Pierre Perret ♦ Michel Sardou Carole Bouquet ♦ Anny Duperey ♦ Jean Glavany
Michel Vauzelle ♦ Jean-Claude Gayssot ♦ Victoria Abril ♦ Patrice Drevet Nelson Monfort
La liste n'est pas complète, j'en ai oublier Merci de me rafraichir la mémoire Que nous puissons les boycotter tous pour ceux qui est des artiste journaliste et autres, Et nous souvenir des politicards à l'heure des éléctions | |
| Sujet: Re: Unicef Pro-corrida- Subventionne les écoles taurines Dim Juil 03 2011, 03:03 | |
| Je Cherche aussi la liste de tous les industriels fabricants tel Riccar - Pernot 51 et revendeur comme : Carrefour Sponsorisant la corrida pour faire appel à Boycoot Pouvez vous m'aider Merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unicef Pro-corrida- Subventionne les écoles taurines | |
| |
| | | | Unicef Pro-corrida- Subventionne les écoles taurines | |
|