Coucou les amis! Comme promis, voila l'histoire imaginaire extraordinaire que j'ai imaginé pour mon Titouh qui a disparu pendant trois longs mois! Comme je n'avais aucune idée de ce qui s'est passé avec lui, he bien, j'ai pensé qu'il a eté enlevé par des extraterrestres! Des chats extraterrestres!
Amusez vous! Et bonne lecture!
Titouh et les chats extraterrestres !
Cette nuit là, en sortant faire sa randonnée nocturne comme à son habitude, Titouh, le chat de Mounira, ne s’attendait pas a voir cette lumière aveuglante descendant du ciel et qui commença a l’aveugler. Le pauvre sentit des frissons le parcourir et chacun de ses poils se dressa pour lui donner l’air énorme.
En un clin d’œil, il sentit une étrange atmosphère l’entourant et puis le noir le happa. En ouvrant ses yeux, il se rendit compte qu’il était enfermé dans une cage avec de solides barreaux. Lui qui n’aimait pas les prisons, il était enfermé dans l’une des plus sûre. Comme il avait faim, et n’avait aucune notion du temps qu’il avait passé depuis sa sortie de sa maison, il se dit qu’on allait peut être lui apporter a manger comme le ferait sa maîtresse Mounira. Pour ne pas qu’il salisse tout dans la maison, a l’heure de manger, elle l’enfermait dans la salle de bain ou il pouvait manger tranquille sans que les enfants ne viennent lui tirer la queue ou les oreilles.
Le temps passa sans aucune odeur de manger. Comme il s’ennuyait il se mit a crier très fort en essayant de griffer les barreaux qui étaient lisses et glissants, brusquement il entendit une voix lui chuchoter :
- Chut, ne cries pas comme ça, ils vont t’entendre, et je ne pourrais pas te sauver.
« Enfin quelqu’un » Pensa Titouh, et il reprit de plus belle jusqu'à ce qu’il vit la superbe chatte qui se faufilait de mur en mur se cachant de quelque chose ou de quelqu’un.
Non, ce ne peut être une chatte ! Elle était incroyable, le poil blanc, une fourrure longue et ondulante, Titouh oublia complètement où il était. !
D’un bond majestueux elle fut prés de sa prison et sans lui donner aucune explication, elle se mit à appuyer sur quelques boutons se trouvant sur la fermeture de la porte. La cage se souleva brusquement, et la nouvelle venue lui cria :
- Fonce, suies moi !
Comme il ne bougea pas elle le poussa devant elle en criant encore :
-Vite, tu es sourd, ou tu ne comprends pas ce que je te dis.
Titouh pensait : « C’est incroyable, elle parle » ?
Il la suivit alors qu’elle courait devant lui comme une tigresse.
« Je dois rêvé, mais où suis-je ? Que se passe t-il ? Où est ma part à manger dans ma prison ? »
Caché dans un grand hangar, un petit vaisseau a deux sièges attendait la superbe chatte, d’un saut elle grimpa à l’interieur et le regarda encore étonnée par son comportement.
- Grimpe! Allez, monte !
« Grimpe, Monte » Ca il connaît. Sa maîtresse les lui répétait bien souvent. Alors il sauta sur le siège arrière et se mit a crier comme un loup a la lune, lorsque le vaisseau partit comme une fusée a travers le hangar et vers une sortie pour se retrouver dans l’espace noir et plein d’étoiles lointaines.
Titouh ne put s’arrêter de crier. Il savait pourtant que sa maîtresse lui interdisait de crier de la sorte, ce qu’il aimait bien faire en se mettant devant la fenêtre du salon et criant à se fendre la gorge et a réveiller tout le monde.
La superbe chatte le regarda intriguée, avant de lui dire :
- Ne t’inquiète pas, tu es sauvé, personne ne te fera du mal. Calmes toi.
Il s’arrêta de crier et se blottit dans son siège, sa compagne le regarda de plus en plus bizarre.
- Mon pauvre ami, que t’ont –il fait ses horribles monstres. Rien ne peut les freiner dans leurs recherches macabres sur nos origines exceptionnelles, et nos facultés à lire dans les pensées de nos ennemis. Ces monstres font tout pour trouver quelque chose, alors qu’il n’y a rien à trouver. Notre race est spéciale, il y a ceux qui excellent dans l’art de manier les armes, d’autres la science et nous nous lisons les pensées de ceux qui nous veulent du mal. C’est comme ça, ça ne m’étonnerait pas qu’il y’ ait dans cet univers, un monde où les chats ne savent rien faire. Ils sont là a subir les volontés des autres. Elle le regarda a nouveau, mais toi, mon vieux, tu es salement amoché, regardes ce qu’ils ont fait de toi ! Mon pauvre ami, rassures toi, on va te soigner sur ma planète.
Titouh s’endormit et ne se réveilla que lorsqu’il sentit une agréable odeur de manger ; Il ouvrit ses yeux et s’étonna de se voir allonger sur un beau lit douillet. Même l’oreiller de sa maîtresse Mounira n’était pas aussi douillet. Il vit posé à coté de lui une superbe assiette garnie de quelque chose qui sentait merveilleusement bon. De peur que quelqu’un ne le précède, il sauta de son lit griffes et dents sorties, il défendit son dîner contre de nombreux fantômes. Derrière la grande vitre camouflée d’où l’observait la superbe chatte et quelques uns de ses compagnons, l’étonnement était grand, l’un des plus éminents scientifiques de la planète secoua la tête tragiquement en disant :
- Le pauvre, nos ennemis ne l’ont pas épargné. Regardez le, il se comporte comme un sans cerveau, un dégénérer. Presque comme un chat primitif.
La superbe chatte demanda :
- Que peut-on faire ? Comment allons nous le soigner ?
- Nous allons essayer, mais il n’est pas certain qu’on réussisse. Je crains fort que les dégâts occasionnés par la torture de nos ennemis, ne soient irréversibles. Regardez le se battre avec ses ennemis invisibles.
- Il devait être un très bon guerrier pour avoir tout ce talent, si seulement il pouvait redevenir comme avant, peut être qu’il pourra nous parler quand il ira mieux.
- C’est ce que nous espérons. En attendant, il faut qu’il se repose, qu’il soit entouré d’une douce atmosphère, loin de la guerre qui nous lie avec nos ennemis ; Peut être qu’il ira mieux.
C'est trop long apparement!
La deuxieme partie dans un instant!