Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| SOS cherche covoiturage pour chien de Strasbourg > le Gers | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: SOS cherche covoiturage pour chien de Strasbourg > le Gers Mar Aoû 02 2011, 05:32 | |
| SOS SOLIDARITE ! Covoiturage COCOON cette jeune et gentille femelle labrador a enfin été adoptée par le biais de notre site ami actuanimaux mais elle cherche un ou une routier(ière) libre pour l'emmener dans sa famille :
- depuis la SPA de STRASBOURG vers LUSSAN date libre
- ou le 25 AOUT de BESANCON à destination de LUSSAN dans le Gers où se trouve sa famille adoptive qui vous accueillera avec coeur
- ou bien le 25 AOUT de BESANCON à destination de MONTPELLIER où se trouve un relais.
Pour coordonner les actions, si vous êtes cette personne disponible et généreuse, laissez un message sur l'article du Blog Unanimus . Ou contactez :SPA de Strasbourg-Neudorf
45, route du Rhin 67100 STRASBOURG-NEUDORF 03 88 34 67 67 Site Internet www.spa-strasbourg.org Complément information sur le Blog UNANIMUS
Dernière édition par Kenny fondatrice le Mer Aoû 03 2011, 02:11, édité 1 fois | |
| | | dauphin
Messages : 24 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 55 Localisation : pechbonnieu 31140
| Sujet: Re: SOS cherche covoiturage pour chien de Strasbourg > le Gers Mar Aoû 02 2011, 21:06 | |
| je peux faire Toulouse Lussan en journée sauf entre le 5/8 et le 15/8 me contacter en mp pu mail | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: SOS cherche covoiturage pour chien de Strasbourg > le Gers Mer Aoû 03 2011, 02:25 | |
| Super Sympat Dauphin J'ai Prévenu UNANIMUS en mettant un commentaire sur son blog Envoie lui aussi un commentaire sur son blog pour lui proposer ton service Clic ICI
| |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SOS cherche covoiturage pour chien de Strasbourg > le Gers Jeu Aoû 04 2011, 23:54 | |
| Je ne peux malheureusement rien faire, mais je souhaite de tout coeur à Cocoon qu'elle trouve enfin la vie qu'elle mérite.
Je sais, mon message est stupide et ne sert à rien, mais il fallait qu'il sorte. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: SOS cherche covoiturage pour chien de Strasbourg > le Gers Dim Aoû 07 2011, 01:12 | |
| Soucis voyage résolu Cocoon fait le voyage en trains 9 h de trajet Que nos vœux les meilleurs l'accompagne pour une longue vie de bonheur parfait dans sa nouvelle famille. Que son passé de souffrance puisse n'e devenir qu'un mauvais souvenir lointain qui s'estompera avec le temps et la joie d'une vie enfin heureuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS cherche covoiturage pour chien de Strasbourg > le Gers | |
| |
| | | | SOS cherche covoiturage pour chien de Strasbourg > le Gers | |
|