"Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage
4 participants
Auteur
Messages : 194 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 61 Localisation : Var
Sujet: "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage Mar Oct 20 2009, 05:37
chanson écrite et interprétée par Madison Park, sous-titrée en Français, pour la fermeture des fermes d'élevage. Madison milite activement pour les Droits des Animaux
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage Mar Oct 20 2009, 05:49
Miaou c'est trop dur mamychat pleure. Veut plus acheter de viande dans les magasins. Boycott, total.
Miaou Mais moi et kenny on est carnassier on peut pas être végétarien, comment faire
Invité Invité
Sujet: Re: "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage Dim Oct 25 2009, 22:31
Moi non plus... peux pas regarder ... c'est trop!...
Je suis restée un an... sans manger de viande, tellement tout ça fait mal, me révolte... j'étais arrivée à "ne plus pouvoir en acheter" ... en pensant à l'animal, torturé, qu'il y avait derrière.....
Mais, je ne sais pas "équilibrer" ma bouffe! ... je n'aime pas le tofu.... je "ne pensais pas à manger des légumineuses".... au final... j'ai maigri... mes muscles ont fondus!....
Alors, me suis mise à remanger un peu de viande.. du poisson... je panique, côté santé... je ne sais plus... mais j'ai honte! Voilà....
Renarde75
Sujet: Re: "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage Mer Aoû 25 2010, 08:00
C EST REPUGNANT. NOUS MANGEONS LIMITE CIMETIERE .BON APPETIT.
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
Sujet: Re: "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage Mer Aoû 25 2010, 23:31
Je ne mange plus de viande, seulement un peu de volaille, y suis obligée.
C'est vrai, comme le dit Canaille, que le problème se pose pour nos animaux. Ils sont carnassiers. Je leur donnerais bien des humains (ceux qui torturent les animaux) à manger, mais on n'a pas le droit.
Même pas la peine de dire que je n'ai pas regardé la video.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage
"Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage