Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 09:09

La Petition.be

Pour l'interdiction des manèges à poney

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Images12


URL Courte : http://10302.lapetition.be/


Pétition pour l'interdiction des manèges à poney (Action Petit Mouton Noir), à l'attention de Monsieur Frédéric CUVILLIER, Député-Maire de Boulogne-sur-Mer, 62, Pas-de-Calais et de Monsieur Jacky Lebas Responsable des animations de la ville de Boulogne sur Mer.



Les animaux ne sont pas des objets !
Les animaux ne sont pas des jouets !
Les animaux sont des êtres vivants !
Qui n'a jamais croisé l'un de ces sordides manèges composé de vrais poneys, tournant pendant des heures, l'œil hagard, coincés près d'une sono assourdissante, pour le seul plaisir de nos chers bambins ?

Il n'est plus supportable de voir des individus se servir d'animaux pour se faire de l'argent en prétextant le plaisir des enfants.

Il faut montrer l'exemple à nos enfants afin qu'ils ne pensent pas que les animaux sont des objets sans émotions.

Il faut savoir que ces poneys restent là, durant tout le temps d'ouverture de la fête foraine, sans manger, ni boire, debout, à tourner en rond, encore et encore.

Sachez qu'un mouvement répétitif - pour un poney tout comme pour un humain - provoque de graves lésions musculaires fortement handicapantes pour ces animaux.

Il y a bien maltraitance quand on accroche des animaux pendant des heures à ce type de manège, dans une ambiance effrayante et bruyante, avec la foule qui les oppresse, les enfants qui montent sans cesse sur leur dos, qui les frappent occasionnellement !

Il faut interdire cette "attraction" d'un autre âge, qui méprise totalement le bien être de ces animaux, et qui transforme leur vie en un calvaire sans fin, si ce n'est l'abattoir quand ils n'en peuvent plus...

(...)


L'ASSOCIATION « PETIT MOUTON NOIR » DEMANDE L'INTERDICTION PURE ET SIMPLE DE CE TYPE D'ATTRACTION ALLANT À L'ENCONTRE DU BIEN ÊTRE ANIMAL, À BOULOGNE SUR MER COMME DANS LA FRANCE ENTIÈRE.

Signer la pétiton


Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Btn_signpet_fr

Citation :
Début : 18/08/11 Like a Star @ heaven Fin : 17/08/12
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 10:12

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) 86218 Miaou Coucou Rubis

Signaturé (139) bien entendu Ras la cafetière des humains qui font bosser les animaux comme des esclave

Miaou L'esclavage à été aboli pour les humains, elle doit aussi être aboli pour les animaux, Maiou na!
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 19:51

Impossible de signer, adresses mail non prises en compte. Sais pas ce qu'il se passe. D'habitude je n'ai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 03:06

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) 649715Zut alors, ça doit venir de leur site

ça arrive aussi à Mmaychat, quand c'est comme ça elle se serte d'une autre adresse de messagerie

Depuis quelques mois Pétitionne Be n'accepte plus sa messagerie AOL, elle est obligé de signer avec sa messagerie Yahoo. D'ou l'utilité d'avoir des messageries de secours

Change de messagerie si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 03:21

J'ai essayé de signer avec mes trois adresses de messagerie, aucune ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 03:30

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) 649715 Ben alors la je ne sais plus que dire Question

Réessaie demain pour voir



A moins que Tu en a signé tellement de pétition qu'on t'as foutu un cota LOL!
Blague à part je sais c'est pas drôle, mais je ne vois pas la raison à moins que tu l'aurais déjà signé antérieurement et que tu ne t'en souviens plus. mois ça m'est arrivé aussi de ne pas me souvenir avoir signé on en reçois tellement et de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 04:14

Nan ! Ai pas signé pour le manège à poneys. Me suis battue pour les balades, à côté de chez moi, mais pas pour les manèges.

De toute façon, je recommence demain, on verra bien.

Pour les signatures, tu as parfaitement raison. On en signe tellement que des fois on sait plus où on est, mais bon, faut signer hein ? Plus on est nombreux et mieux c'est. Les pétitions fonctionnent des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 11:23

Bibi Phoque n'a pas pu déjà signer cette pétition, vu qu'elle date de 2 jours seulement.

Je pense que c'est sûrement parce qu'elle a signé tellement de pétitions avec son adresse mail, que ça ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 21:30

Rubis a écrit:
Bibi Phoque n'a pas pu déjà signer cette pétition, vu qu'elle date de 2 jours seulement.

Je pense que c'est sûrement parce qu'elle a signé tellement de pétitions avec son adresse mail, que ça ne passe plus.

Mais j'ai essayé avec mes trois adresses mail, mon ch"ti nounours, aucune ne passe. Je retenterai tout à l'heure. Suis têtue comme une bretonne, mais ça tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)   Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'interdiction des manèges à poney (Action PMN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action pour les dauphins
» Action mondiale pour la forêt des orangs-outans
» Action Rompez une Lance pour l'abolition du TORO DE LA VEGA
» Pyrénées: une action « Vigie Ours » pour dissuader les braconniers
» Action pour les Dauphins : découvrir avant et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: