Vous pouvez aussi faire un tit effort pour écrire *
Lettre type à envoyer par mail à : pressoffice@yptp.gr"
A l’attention de l’attaché de presse du Ministère de la Protection des Citoyens.
J'ai appris un cas extrêmement inquiétant de cruauté envers les animaux dans lequel une personne a délibérément provoqué des souffrances et la mort d'une chienne pendant que celle-ci donnait naissance à ses petits.
Cet incident est survenu le vendredi 5 août, derrière l'usine "Lixnia» dans Kokkinos Milos dans le domaine de Acharnes à Athènes. Je vous écris aujourd'hui pour vous encourager à enquêter sur ce crime odieux afin de capturer efficacement et poursuivre le , ou les auteurs , qui a mis le feu au chien lui causant des souffrances inimaginables.
Quand j'essaie d'imaginer ce que les tortionnaires d’animaux ont comme motif pour commettre ces CRIMES ODIEUX, je n’y arrive pas. Comment se divertir pendant que les victimes animales souffrent de tels actes de cruautés ?
Je ne peux être reconnaissant pour ce manque de compréhension.
Pourquoi s'engager volontairement dans des comportements malveillants, des tendances sadiques, et des actions causant de la douleur et de la souffrance ????? ceci démontre un manque indéniable de morale envers les autres êtres vivants et un manque de respect grave à la loi.
En fait, une personne qui montre un tel manque de compassion envers les animaux, a la capacité de montrer une telle indifférence envers les humains.
Le lien entre les animaux et les humains a été établi et si la société excuse les comportements criminels de ces individus, ou consent à une peine moindre, nous ne nous pourrons qu' en déduire que la justice considère la cruauté envers les animaux comme un comportement acceptable.
S'il vous plaît, respectez les victimes en enquêtant sur ces crimes et sanctionnez les coupables. Cela permettra de démontrer votre engagement pour une justice de responsabilité et d'intégrité incontestablement nécessaire dans une mise en application de la loi.
Rejeter la cruauté animale tout en maintenant une position intransigeante envers les criminels serait un modèle pour tous les membres de la communauté qui servirait à caractériser ce type de comportement à la fois comme inadmissibles et punissables.
Merci pour votre attention à cette question urgente."
NOM / PRENOM / PAYS
Nous vous demandons de ne pas insulter et/ou menacer ce pays, ni ses habitants, ni aucun autre pays ou peuple. Nous vous demandons aussi de ne pas changer la lettre type. Les insultes nuisent à la Cause et donc, nuiront à cette chienne ! pensez à elle ! nous comprendrons de la colere, du chagrin, mais nous ne tolérerons ni insultes, ni menaces, ni tres grosses grossieretés. Toutes coms néfastes seront de suite supprimées par les administrateurs de ce groupe, et ce sans sommation .Merci de votre compréhension et de votre mobilisation à tous. Foncez : signez, envoyez lettre et invitez vos contacts.
Message Sur Facebook de :
CécileMisscaille, les administrateurs et le groupe
" En 2012, je vote pour la Cause Animale".