Arrêtez le commerce de contrebande de la viande de chien!
Ouvert le 5 Aout
Je soussigné tiens à exprimer mon indignation, que malgré une législation interdisant le commerce de viande de chien dans la contrebande dans les Etats-Unis, cette pratique cruelle Désactivé continue. Etats-Unis sont une nation bouddhiste et a une réputation de gentillesse. Permettre de telles pratiques est de continuer à détruire la réputation en Thaïlande \ 's dans le monde. Occasional arrestations médiatisées ne sont pas assez bons. Fermes chien devrait être fermé et les contrebandiers arrêtés et poursuivis.
[color=#000000]S'il vous plaît transmettre mes sentiments aux Etats-Unis d \ 'Premier ministre, Yingluck Shinawatra comme une question de grande importance que les lois interdisant le commerce de contrebande viande de chien doit être activement forcées à travers les États-Unis. [color:0ea5=#000]augmenter votre impact: d'autres moyens pour aider à prendre ACTION S'IL VOUS PLAÎT, CLIQUEZ ICI. : Www.soidog.org Après la signature de la pétition s'il vous plaît être sûr de prendre l'option de partager sur Facebook etc
Je tiens à vous inscrire pour être une partie du sens de la viande pour chiens commerciaux dans le pays haut.
Malgré l'application des lois interdisant le chien commercial du bœuf
, mais un acte de brutalité comme cela, il se produit toujours. continué sans aucun contrôle ou le rétrécissement. Thaïlande est la capitale de la religion bouddhiste est un reflet de l'âme et la compassion. Bien sûr, c'est inhumain, car cela aurait une incidence sur la réputation du pays dans le monde.et découvrir les circonstances de la presse de temps en temps, ne peut pas résoudre le problème. fermes, chiens commerciaux devrait être fermé et doit être. à poursuivre les personnes qui ont illégalement le commerce ainsi que la loi interdisant le commerce de viande de chien, gravement entrera en vigueur à travers le pays. Www.soidog.org Après la signature de la pétition s'il vous plaît être sûr de prendre l'option de partager sur Facebook etc __________________________________________.
(traduction faite par google)Signez la Pétition
Colonne de gauche Indiquer :
1 Nom Prénom ♦ 2 localisation ♦ 3 note commentaire ♦ et clic bouton vert
- Citation :
- Objectif 50.000