Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure Jeu Sep 15 2011, 06:12 | |
| Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure
Sur leur site internet de Kookai on peut "admirer"
- Un manteau long en lapin à 429 €
- Un manteau court en lapin à 399 €
- Un parka cour col de fourrure à 159 €
- Plus les cuirs qui sont aussi des peaux volés aux animaux
Pour votre gouverne Kookai à ses ateliers ses propres stylistes qui crééent sa mode et utilise la peau volé aux animaux Ce malgré La charte éthique Kookai Extrait : - Citation :
- KOOKAÏ– filiale du groupe Vivarte - s’inscrit dans le respect de la charte éthique qui garantit le respect des conditions de travail et s’engage également dans une action écologique pour le respect de l’environnement."
Ou est donc leur respect de l'environnement ? quand il s'agit de massacrer abominablement des animaux pour voler leurs peaux afin de vêtir des ........( je reste polie) S'il Vous Plait Agissez contestez à la fourrure dans leur collection mode indignez vousContactez Service Presse : presse-kookai@wanadoo.fr Bureau de presse KOOKAÏ 2, rue Sainte Opportune 75001 Paris Leur service client est à votre disposition pour recevoir vos contestations. relationclient@kookai.tm.fr 01 43 52 55 00 du lundi au vendredi entre 9h30 et 17h30 . Ils ont aussi une page Facebook : http://www.faceboo.com/kookai . Si vous allez sur Facebook n'hésitez pas à leur laisser vos indignations et contestationsA NON à la fourrureNe volez pas notre peau Un élevage à fourrure | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| | | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure Sam Sep 17 2011, 04:36 | |
| Le lien ne s'ouvre pas. Je tenterai le téléphone.
Finalement il s'est ouvert, au bout de dix bonnes minutes :
Madame, Monsieur,
Vous vendez de la fourrure. Vous n'avez pas honte ? Massacrer des animaux dans d'atroces souffrances pour le plaisir de pétasses qui n'ont ni coeur ni cerveau, il faut le faire quand même.
Il est vrai que le fric, pour certains humains, est prioritaire
Je ne vous salue pas et je vous souhaite de tout coeur de perdre le plus de clients possible.
Dernière édition par Bibi phoque le Sam Sep 17 2011, 07:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure Sam Sep 17 2011, 06:29 | |
| Bonsoir Bibi phoque Quand tu clic sur relationclient@kookai.tm.frc'est une page d'evoie mail de ta messagerie pricipale qui souvre et tu n'as plus qu'à taper ton mess le titre et envoyer ton mail Tu n'es pas obligé d'aller sur le site checher la page contact. Bonne soirée bibi Phoque , Mmaychat rale elle est encore corvé resto et elle fait <<< GRRRRR encore bouffer grrrr >>>> bon pas grave Canaille et moi on va encore avoir notre gaterie, puisque à chaque foi elle nous ramène sa viande. | |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure Sam Sep 17 2011, 06:59 | |
| Ben, je viens de te dire que ça s'était ouvert et j'ai montré le message que j'ai envoyé. Je ne suis pas allée sur le site. C'était ma messagerie qui ramait. Suis pas tout à fait débile quand même.
Ma messagerie, comme je l'ai dit, a mis dix bonnes minutes avant de s'ouvrir.
T'as pas lu mon message ou quoi ?
C'est vrai que j'ai pas pu le mettre en fond blanc, comme le tien, mais lis le quand même.
Hi ! Te souhaite une bonne soirée. Bisous.
P.S. J'en connais deux qui vont se régaler, je t'en parle même pas. | |
| Sujet: Re: Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure Sam Sep 17 2011, 22:46 | |
| Ben oui Bibi phoque j'avais vu que tu m'avais dit avoir réussi à l'envoyer, Mais il y a des internautes, qui ne sont pas encore trop familiarisé avec le systhème, et qui ne comprennent pas trop, et m'envoie des MP qu'ils n'y arrivent pas, alors j'en profite pour expliquer . | |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure Dim Sep 18 2011, 03:37 | |
| Oki, il a compris Bibi phoque. Xcuse moi ma grande, mais j'étais énervée avec cet ordi à la c..
Tu t'es régalée avec Canaillou ? Hein ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure | |
| |
| | | | Demander à Kookai d'arrêter de vendre de la fourrure | |
|