Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tit photos

Aller en bas 
+3
Canaille
celinep
Raph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 20 2011, 11:39

Citation :
Rubis les autres chats noirs il me semble que c'était les chats du chantier ou Raph travaillait.
Si je ne me trompe.
Ok, j'avais pas très bien suivi. Razz
Merci Kenny.


Elle est trop mimi Prunelle, entrain de dormir dans son panier.

Magnifiques photos Raph, merci. Si tu en as d'autres à nous faire partager, n'hésites pas.


Tiens j'en profite, pour vous présenter mes 2 petites boules de poils, vu que je n'ai pas encore eux l'occasion de le faire sur le fofo.

tit photos - Page 2 Mina__10
Voici Mina & Filou ( le lapin ), ils s'entendent très bien tous les 2, comme on peut le voir sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 20 2011, 22:44

Trop mimi Mina et Filou !!!!!!!!
En plus ils sont de la même couleur, ils se confonde l'un dans l'autre ! Very Happy

A la maison aussi on a un ptit lapin, mais le tien et plus z'olie Razz
tit photos - Page 2 100_3510

Chouchou sur les hauteurs <(^_^)>
tit photos - Page 2 100_3511
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 04:37

Citation :
Trop mimi Mina et Filou !!!!!!!!
En plus ils sont de la même couleur, ils se confonde l'un dans l'autre !
Merci, oui c'est marrant, ils sont tous les 2 noirs & blancs.

Citation :
A la maison aussi on a un ptit lapin, mais le tien et plus z'olie
Ben non, il est trop mimi ton p'tit lapinou. Le mien est un lapin Angora, il a de longs poils ( là il est encore tout jeune ).

tit photos - Page 2 00710
Là, c'était encore un petit bébé de 1 mois 1/2.

tit photos - Page 2 00410
Filou a maintenant 3 mois 1/2, il a bien grandit depuis.


Il est trop marrant le chat sur le tronc, en hauteur. Laughing

Super la photo !


Dernière édition par Rubis le Mar Fév 22 2011, 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 05:14

Rooo, il est trop craquant !!!!!
Trop mignon !!!

Une vrai petite peluche !!!
<(^_^)>

Tu le laisse courir dans ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 07:12

tit photos - Page 2 86218 Miaou coucou j'avais pas vu chaaaaa moooaaaaaaaaaa

Les beaux copains chats de raph, et celui de rubis et gentil tit lapinos
touto mimignon tout plein

Ben Raph ton lapinos aussi il est beau
Mamychat à dit chaque animal à son charme, ils sont tous beaux,
puisqu'ils ont tous un tit photos - Page 2 420948 pour aimer cuex qui les protègent. Miaou na!
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 21 2011, 12:18



Citation :
Miaou coucou j'avais pas vu chaaaaa moooaaaaaaaaaa
Les beaux copains chats de raph, et celui de rubis et gentil tit lapinos
touto mimignon tout plein
Ben alors Canaille, tu arrives en retard ?

Oui Raph, je le laisse courir, il faut bien qu'il se dégourdisse les pattes.

Voici une p'tite vidéo de Filou, qui est resté dans un coin de mon ordi.


Filou joue au ballon



Dernière édition par Rubis le Mar Fév 22 2011, 03:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 02:02

Ahah !! j'aime beaucoup la vidéos que tu a fais de Filou !!!
Je sais pas pourquoi mes les lapins nains aiment beaucoup ces ballons la....
Ici c'est pareille, notre lapin fait pareille.

Il est trop mignon !!!!!
Mais il se balade toute la journée ou tu le laisse gambader juste quelque temps ?


J'ai retrouvé quelque photos de pinpin, elle date de mars de l'année passez :
tit photos - Page 2 100_3512

La messieurs étais en train de virer la terre du pot....
tit photos - Page 2 100_3310


tit photos - Page 2 100_3610

Voila, c'est toute les photos que j'ai de lui...

Ta d'autre photos de ton Filou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 02:45

Citation:
Ben alors Canaille, tu arrives en retard ? Razz


Ben oui Canaille manque de temps en ce moment, il bosse sur son site d' astuces et conseils technique, pour que tous les nouveaux qui s'inscrivent sur le forum puisse trouver l'aide qu'ils ont besoins pour débuter.

Ouh lala un bon joueur de foot ton tit lapin, au moins lui il ne fait pas éclater le ballon.
Avec Canaille le ballon ne dureris même pas 5mn et Paf il éclaterait.

Oh lala Mamychat que se passe t'il voila qu'elle a envi d'adopter un tit lapin elle aussi, ben faudrait qu'elle écarte les murs de la maison pour loger tous les animaux quelle voudrait adopter
Mamychat faut que tu sois raisonnable, ta maison est trop petite.

Eh bien Raph il est superbe aussi ton lapin, un bon gros pépère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 03:34

Citation :
Ahah !! j'aime beaucoup la vidéos que tu a fais de Filou !!!
Je sais pas pourquoi mes les lapins nains aiment beaucoup ces ballons la....
Ici c'est pareille, notre lapin fait pareille.
Il est trop mignon !!!!!
Mais il se balade toute la journée ou tu le laisse gambader juste quelque temps ?
On dirait que tous les lapins aiment les ballons lol!

Toutes la journée, non. Je ne peux pas le laisser en libertée totale dans la maison, ça peut être dangeureux pour lui.
Je le laisse gambader, 2 à 3 heures la journée & le soir où il peut courir 6 heures d'affilés.

Citation :
J'ai retrouvé quelque photos de pinpin, elle date de mars de l'année passez :
J'adore la photo où il est dans le pot, avec son ponpon ! Il est trop mimi.

Je vois que dans sa cage, tu lui as mis des couchages en laine. Moi c'est impossible avec mon lapin, il me les mangent ! Mad

Citation :
Ben oui Canaille manque de temps en ce moment, il bosse sur son site d' astuces et conseils technique, pour que tous les nouveaux qui s'inscrivent sur le forum puisse trouver l'aide qu'ils ont besoins pour débuter.
Il est courageux Canaille, il travaille beaucoup. Wink

Citation :
Ouh lala un bon joueur de foot ton tit lapin, au moins lui il ne fait pas éclater le ballon.
Avec Canaille le ballon ne dureris même pas 5mn et Paf il éclaterait.
Oh lala Mamychat que se passe t'il voila qu'elle a envi d'adopter un tit lapin elle aussi, ben faudrait qu'elle écarte les murs de la maison pour loger tous les animaux quelle voudrait adopter
Mamychat faut que tu sois raisonnable, ta maison est trop petite.
Si si Kenny, il l'a réussi à l'éclater le ballon. Laughing
Ben moi aussi, j'aimerais bien adopter d'autres animaux, mais pas assez de place...

Citation :
Ta d'autre photos de ton Filou ?
Oui, j'en ai d'autres. Je les mettraient plus tard


Dernière édition par Rubis le Mar Fév 22 2011, 04:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 04:10

D'autres photos.

tit photos - Page 2 01410 Petite sieste pour Filou & Mina..

tit photos - Page 2 00510 Pause déjeuné !

tit photos - Page 2 00711 Filou copie le chat, il monte sur les têtes de canapé !


Dernière édition par Rubis le Mar Fév 22 2011, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 04:48

Rubis a écrit:
On dirait que tous les lapins aiment les ballons lol!
En effet !
Par contre j'ai pas encore su trouver pourquoi....
Sauf pour les mâles ...

Rubis a écrit:
Toutes la journée, non. Je ne peux pas le laisser en libertée totale dans la maison, ça peut être dangeureux pour lui.
Je le laisse gambader, 2 à 3 heures la journée & le soir où il peut courir 6 heures d'affilés.
Ah quand même....alors c'est bon il a de quoi faire !!
Il se balade pas mal...;il peut bien se dépenser !!
Le notre il court pas autant tous les jours, mais bon...il a une grande cage...
AU départ elle étais prévus pour deux lapines, mais en fin de compte il c'est avérée que les dis lapines étais des mâles.....lol....du cout il a fallu les séparer...et lui se retrouve avec une très grande cage, un chanceux !!

Rubis a écrit:
J'adore la photo où il est dans le pot, avec son ponpon ! Il est trop mimi.
Ahah, oui elle est trop !!
Parfois il en fais de belle, !!
Faudrait que je refasse des photos de lui !!

Rubis a écrit:
Je vois que dans sa cage, tu lui as mis des couchages en laine. Moi c'est impossible avec mon lapin, il me les mangent ! Mad
Il les manges ?? Shocked
Oui il dort dessus, c'est son "dodo", il est difficile en plus, il aime que le jaune hihi, quand on en mes d'une autre couleur il l'envoie balader ^_^
Il y a aussi deux morceau de tissu que tu peut voir sur la photos, un violet et un rose, c'est ces "susu", il passe sa tête en dessous, et hop il le mes entiérement sur son dos et il dort caché dessous lol


Je maintiens se que j'ai dis, il est trop mimi ton Filou !!!
Allez...Mina aussi ...dis le lui, sinon elle risque d'être jalouse Wink

Et kenny !! pour canaille faut lui mettre des chaussons en laine, comme sa il crèveras pas les ballons !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 11:16

Citation :
En effet !
Par contre j'ai pas encore su trouver pourquoi....
Sauf pour les mâles ...
Mon lapin est un mâle ! L'adorable petite peluche s'est transformé en grand obsédé sexuel, maintenant il monte le ballon & il a même essayé de monter mon chat Mina, si si. scratch

Citation :
Ah quand même....alors c'est bon il a de quoi faire !!
Il se balade pas mal...;il peut bien se dépenser !!
Le notre il court pas autant tous les jours, mais bon...il a une grande cage...
AU départ elle étais prévus pour deux lapines, mais en fin de compte il c'est avérée que les dis lapines étais des mâles.....lol....du cout il a fallu les séparer...et lui se retrouve avec une très grande cage, un chanceux !!
Oui, il a de quoi se dépenser surtout le soir de 20h jusqu'à 2h du matin voire plus ( je suis couche tard ).
J'ai aussi acheté une grande cage au mien, c'est celle avec les petits escaliers sur la photo. L'ancienne devenait trop étroite pour lui.

Citation :
Il les manges ?? Shocked
Oui il dort dessus, c'est son "dodo", il est difficile en plus, il aime que le jaune hihi, quand on en mes d'une autre couleur il l'envoie balader ^_^
Il y a aussi deux morceau de tissu que tu peut voir sur la photos, un violet et un rose, c'est ces "susu", il passe sa tête en dessous, et hop il le mes entiérement sur son dos et il dort caché dessous lol
Ben oui, il les mangent. La petite couverture sur la photo, il me l'a mangé ( pleins de trous dedans )

Par contre, un détail qui m'a fais sourire sur une de tes photos..., ton lapin il a un coussin & une peluche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 11:34

Rubis a écrit:
Mon lapin est un mâle ! L'adorable petite peluche s'est transformé en grand obsédé sexuel, maintenant il monte le ballon & il a même essayé de monter mon chat Mina, si si. scratch
Ahah !! lol, ok alors ils sont tous pareille.....!!
Pourtant je comprend pas...ce ne sont que des ballons...
ok...je vais pas essayer de comprendre...sa vaudra mieux....

Rubis a écrit:
Oui, il a de quoi se dépenser surtout le soir de 20h jusqu'à 2h du matin voire plus ( je suis couche tard ).
J'ai aussi acheté une grande cage au mien, c'est celle avec les petits escaliers sur la photo. L'ancienne devenait trop étroite pour lui.
oui j'ai vus, elle mesure combien ?
celle de pinpin...elle est un peu géante ..... environ 1m....

Rubis a écrit:
Ben oui, il les mangent. La petite couverture sur la photo, il me l'a mangé ( pleins de trous dedans )
lol, parfois je me demande si ils ont le sens du gouts très développer Wink
Sa me rappelle une petite histoire avec le deuxième lapin de ma soeur, celui qui est dans sa chambre, il est tous noir celui ci, il s'appelle Batman....lol
Heu...je crois que j'en est déja parlais de lui, enfin bref, j'en viens a mon histoire :
J'étais dans le couloir de ma chambre en train de discuter avec une de mes soeurs, et Batman se pointe il se pose sur son arrière train, nous regarde comme si il suivez la conversation, regarde l'un puis l'autre, et ensuite il se retourne vers la bibliothèque qui est juste a coté de lui et d'un gros coup de dents arrache un morceau de la couverture d'un livre et le machouille tous en continuant a nous écouter parler....j'ai étais scotché... genre le lapin qui viens écouter se que l'on dis et se prend un petit entracte ....lol...sauf qu'il s'agisser d'un bouquin...

Rubis a écrit:
Par contre, un détail qui m'a fais sourire..., ton lapin il a un coussin & une peluche. lol!
hihi...oui c'est vrai, le coussin c'est un peu pour faire jolie, il ne s'en serre que très rarement, mais la peluche c'est lorsqu'il est pas content, il passe ces nerf dessus Very Happy

Oups j'avais pas vus l'heure.... il est temps de me coucher....j'ai rendez-vous demain...
Bonne nuit Wink
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23 2011, 02:32

Citation :
oui j'ai vus, elle mesure combien ?
celle de pinpin...elle est un peu géante ..... environ 1m....
Elle fait 80 cm de longueur & 50 cm de hauteur, elle est grande pour lui, il a de la place pour pouvoir s'allonger & il peut même aller se caher sous les escaliers.

Sacré lapin celui de ta soeur ! Laughing

Les lapins grignottent tous ce qu'il trouvent : bouquins, chiffons, plantes, fils électriques....Il faut tout planquer quand ils sont en liberté dans la maison. Mes plantes en ont faient les frais & même mon canapé ! Mad

Citation :
hihi...oui c'est vrai, le coussin c'est un peu pour faire jolie, il ne s'en serre que très rarement, mais la peluche c'est lorsqu'il est pas content, il passe ces nerf dessus
Ca va ton lapin n'est pas aussi destructeur que le mien, si moi je lui met une mini peluche, il n'en resterait plus rien. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23 2011, 04:47

Rubis a écrit:
Elle fait 80 cm de longueur & 50 cm de hauteur, elle est grande pour lui, il a de la place pour pouvoir s'allonger & il peut même aller se cacher sous les escaliers.
A oui elle est bien grande, il a de la place !!


Rubis a écrit:
Ca va ton lapin n'est pas aussi destructeur que le mien, si moi je lui met une mini peluche, il n'en resterait plus rien. LOL
A carrément ??
lol
Non il ne sont quand même pas comme sa nos deux lapins, mais le tiens c'est peut être parce-qu'il est encore jeune et qu'il fais ces dents !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23 2011, 12:06

Citation :
A carrément ??
lol
Non il ne sont quand même pas comme sa nos deux lapins, mais le tiens c'est peut être parce-qu'il est encore jeune et qu'il fais ces dents !!
Oui, tous les animaux font des bétises quand ils sont jeunes, normal. Et avec l'âge, ils commencent à s'assagir.

Mon lapin fait en effet ses dents, il ronge tout. Malgré tout, je le laisse courir dans la maison & j'enlève tout se qui est susceptible de tomber entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 01:01

Donne lui des carottes (si il aime bien sa)
Sinon je sais que l'on peut mettre une petite branche dans sa cage, pour qu'il puisse faire ces dents, mais je ne me souviens plus une branche de quelle espèces de plante...

Il a déjà grignoter ou manger des fils électrique ?
Nous a un moment pinpin manger le papier pain du mur......Bien sur il se cachait pour le faire....lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 02:17

Citation :
Donne lui des carottes (si il aime bien sa)
Sinon je sais que l'on peut mettre une petite branche dans sa cage, pour qu'il puisse faire ces dents, mais je ne me souviens plus une branche de quelle espèces de plante...
Je lui donne des carottes & merci pour l'idée des branches.

Citation :
Il a déjà grignoter ou manger des fils électrique ?
Nous a un moment pinpin manger le papier pain du mur......Bien sur il se cachait pour le faire....lol
Oui, il a déjà grignoté des fils électriques, maintenant je les planques.
Aie, le papier peint ! Lol

J'ai un ami qui m'a raconté que son lapin lui a rongé le bas de sa porte & les pieds de meubles !


Dernière édition par Rubis le Jeu Fév 24 2011, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 02:28

Oula les meubles et la porte Neutral
La sa devient plus ennuyeux !!
On peut pas réparer !!
Il devait vraiment avoir de bonne dents !!!!

Par contre j'ai retrouvée le nom des branches qu'il faut, c'est du noisetier !!
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 11:37

tit photos - Page 2 86218 miaou j'arrive Kenny m'a dit y le tit lapinos qui joue au ballon
Dit Rubis il peut venir chez mois faire une partie de foot avec moi
Dirais à papchat de mettre tous les meuble dehors pour qu'on ait asé de place

Miaou Raph pourquoi t'as dit à Kenny de me mettre des chauchettes,
V'la que Mamychat a sorti ses aiguilles et sa laine pour m'en tricotter
Miaou tu me voie avec des chauchettes.

Il faut s'attendre à tout avec Mamychat, quand elle avait 5 ans elle avait bien mis des sabots
en coque de noix à son chat Mystie parce que sa maman n'arrêtait pas de lui marcher sur les pattes
et que son papa répondait à mystie "Ca sert à rien de miaulet mets tes sabots"

Et après pauvre Mystie c'était pas
Les bras en croix dans la poussiere de l'Oclahoma
mais Mystie la chatte :
Les pattes en croix sur le plancher des vaches
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Raph

Raph


Messages : 687
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 11:44

Haha!!
pauvre canaille vas !

Mais c'est mieux des chaussettes que des sabots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 12:03

Citation :
miaou j'arrive Kenny m'a dit y le tit lapinos qui joue au ballon
Dit Rubis il peut venir chez mois faire une partie de foot avec moi
Dirais à papchat de mettre tous les meuble dehors pour qu'on ait asé de place
Hola, le p'tit Canaille veut m'empreinter mon lapinou ?! Je vais dabord demandé à Mamychat si t'as été sage, après on verra, hein ? geek

Pauvre petite Mystie ! lol!

Citation :
Par contre j'ai retrouvée le nom des branches qu'il faut, c'est du noisetier !!
Ok, merci Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tit photos   tit photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos chouchou ;)
» diverse photos
» Photos Humour d'animaux
» Photos d'animaux : Tendresse
» Conseils pour vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Le salon de détente et bavardage :: Photos de nos animaux-
Sauter vers: