Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Alerte à Eygalières Protégez vos chats Lun Sep 26 2011, 05:31 | |
| information de la part de UNANIMUSALERTE à Eygalières ! Nouveaux arrivants surveillez bien vos chats ! Lire l'article source : Dont petit extrait : - Citation :
- De toute façon je vais tous les tuer et vous les mettre devant aux pieds des poubelles, de façon à ce que vous les voyez bien… Comme vous vous en doutez, la pression est vite montée entres-nous. (Nous en sommes presque venu aux mains) Jusqu’à ce que je prenne sur moi afin de calmer la situation, me disant, bon aujourd’hui il est énervé. Mais il ne fera rien, ce n’est pas possible, il a des enfants, en plus je sais que sa femme en avait recueilli quelques-uns chez eux l’année dernière …N’étant pas retourné sur Eygalières pour cause de manque de temps, hier, après dix jours d’absence, lorsque nous les avons appelés, beaucoup de chats ont été portés manquants. Plusieurs personnes sont venu vers nous pour nous dire qu’on avait trouvé plusieurs chats morts devant les poubelles, aux alentours de chez lui. La quasi-totalité des chats du quartier ont disparu en même pas quinze jours ! Très étrange n’est-ce pas ? Ma question est : Aurait-il mit sa menace à exécution ? Malheureusement et vu les propos qu’il nous a tenus, l’interrogation demeure. Quoi qu’il en soit, ce qui est dit est dit, les faits sont là, quelques cadavres de chats ont été trouvés aux abords du restaurant. Il manque aujourd’hui, grosso modo, une dizaine de chats !!!
Nous espérons que ce texte éveillera le cœur des habitants du Village afin d’adopter ceux qui restent, TOUS LES NUMEROS DES AUTORITES LOCALES ET SOINS AUX ANIMAUX ICI :
Mairie d'Eygalières (13810) Place Marcel Bonnein 13810 Eygalières TEL 04 90 95 91 01 ☻ FAX 04 90 95 96 40 Gardien de Police Municipale : LEMOINE Xavier > TEL 06 70 77 43 90 Gendarmerie d’Orgon Commandant de la Brigade : Lieutenant VIGNEAU TEL 04 90 73 00 06 Soins aux animaux de compagnie à Eygalières : http://www.mairie.com/soin-animaux/eygalieres-13.html
Dernière édition par Kenny fondatrice le Lun Sep 26 2011, 11:57, édité 1 fois | |
|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| |