Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot

Aller en bas 
+4
aznb19
SULDUC
Mario
Kenny fondatrice
8 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 02:57

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 649715 Madame Brigitte Bardot au Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 420948 plein d'amour

Qui avez tant sacrifié, qui avez tant donné
Qui avez tant supporté
pour défendre notre cause animale, nos droits aux respect

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Images?q=tbn:ANd9GcRJ-vPHGPKnpBjkZXS2C2zjDH_c_Y5J_RqBfi1IjAkxwnsX6gEXDg

Point de repos, point de répit pour défendre notre cause
Tenant bon malgré tous les obstacles

Les rire et les mépris de ceux qui refusent de comprendre


Votre ténacité et votre vaillance
Ont su nous offrir des sauvetages magnifiques
Que d'animaux en péril on pu retrouver la joie de vivre

Notre reconnaissance n'est pas grande, mais immense
Toute l'équipe AVNS au grand complet
Vous rend l'hommage du à votre mérite
en vous souhaitant de tout notre
Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 420948
Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Uooaalcq

Brigitte Bardot

Notre protectrice au grand cœur

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 00cqziku



Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Mario

Mario


Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 70
Localisation : Marseille

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 12:13

Très joyeux anniversaire, Brigitte. Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 269219
Mes meilleurs voeux de santé et qu'enfin les animaux puissent vivre en paix.
Vous êtes et serez toujours un exemple pour bon nombre d'entre nous.

Mario.
Bac Marseille Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 163405
Revenir en haut Aller en bas
http://bacmarseille.fr/
SULDUC

SULDUC


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 77
Localisation : 57 département de la Moselle

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 20:18

/)/)adame Brigitte BARDOT,

Permettez-moi de vous souhaiter un bon anniversaire.
Vous vous battez tellement pour nos amis les animaux, que vous pouvez également partager cette devise :

"Souvent déçu par les humains, JAMAIS par les animaux".

BRAVO & MERCI /)/)adame.

Ernest de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
aznb19

aznb19


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 73

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 20:28

a ceux qui t(on accusé d'avoir porter des fourrures pendant ta jeunesse, je leur reponds que seuls les cons ne changent pas d'avis


bravo BB, tu seras toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 21:00

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Dyn00411

Tous les animaux que vous avez secourus ne peuvent s'exprimer, mais je sais qu'ils sont de tout coeur avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald-GAA

Ronald-GAA


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMar Sep 27 2011, 23:07

Bon anniversaire et longue vie !

Pour ceux qui souhaitent lui envoyer un message à la fondation :
fbb@fondationbrigittebardot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 02:05

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Dyn00610

Tous mes meilleurs voeux de santé.


Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 80621

Un grand bravo pour ce que vous faites pour les animaux.


Revenir en haut Aller en bas
marilouj
Invité
Anonymous



Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 08:31

Mme Bardot!!!!!!!!!!!!
vous serez a jamais unique dans nos coeurs et dans la defense animale en France et ailleurs...pour cela,une immense Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 909372
J'espere de tout coeur que vous aurez fait en sorte que de nombreuses personnalités s'engagent AUTANT et AUSSI ASSIDUMENT que vous le faites,vous etes un modele!!! Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 908887

je profite qu'ANVS nous en offre la possibilité,pour vous souhaiter de tout mon coeur,un splendide anniversaire,un de plus ou nous nous engagerons a vos cotés dans vos combats!
Bon anniversaire Mme Bardot et merci pour tout!!!!!!!!!! Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 69639

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 254876 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 80621

léchouilles Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 58094 ;fete Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 284994 et autre,de la part de nos amis...bizzzzzzzzzzzzzzzzz Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 13970 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 505924 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 750578 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 675413 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 507425 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 443157 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 766662 Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 99174

Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 09:35

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 86218 Miaou chalout Brigitte Bardot qui est notre grand

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 1mit7vqz
a tous les animaux de la planète
Miaou moi aussi je te souhaite le plus merveilleux des
Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Hf9hiak2
Miaou miaamm il est bon le gateau que je t'apporte
C'est avec mon Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 420948 de chat que je te l'ai fait
et je te fait plein de calinoux ronronronronronron
Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Canail10
De la part de tous les animaux que tu as sauvé et que tu vas encore sauver

et tous les animaux du monde que tu veux protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
aznb19

aznb19


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 73

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 05:41

Article de Paris Match.

Cette fondation c’est votre œuvre…
Brigitte Bardot. C’est la récompense de ma vie, ma fierté. J’ai commencé seule, avec mon argent personnel, j’y ai mis du courage et de l’abnégation, croyez-moi. Vingt-cinq ans de sacerdoce ! Quand, en 1977, j’ai appris le massacre des bébés phoques au Canada, je me suis rendue sur la banquise, avec des journalistes. J’ai tout réglé de ma poche. On m’a accusée de vouloir me faire de la pub. La fondation a mis du temps à se structurer, se faire connaître, être respectée. Au début des années 90, nous n’avions plus d’argent. On ne pouvait plus rémunérer les employés. J’ai fait appel à Paris Match, à “Télé 7 jours” et à d’autres médias qui m’ont offert une page, diffusant mon SOS. Les dons sont arrivés... Ça a fait boule de neige.

Vous avez fait reconnaître la fondation d’utilité publique…
Pour augmenter son capital et ¬obtenir la reconnaissance d’utilité ¬publique, j’ai donné ma maison La ¬Madrague à la fondation en 1992. Je n’en suis plus que l’usufruitière, je dois m’acquitter des frais d’entretien, des ¬impôts, des charges. Cette reconnaissance nous permet notamment d’être partie civile dans les procès de barbarie aux animaux.

Comment vivez-vous ?
Je vis simplement. Une vieille 4L me transporte de La Madrague, où je vis avec trois chiens et une dizaine de chats, à ma ferme La Garrigue. J’y ¬recueille des animaux blessés, abandonnés (poules, cochons, ânes…). Pour le reste, quand j’ai une publicité comme celle de Lancel qui exploite mon image, ça m’aide pour régler les frais.

Et cette ligne de vêtements sixties à votre nom…
Ne m’en parlez pas ! Je suis folle de rage. Un, je n’ai pas touché un rond. Deux, ils ne m’ont soumis aucun modèle ! On a envoyé les huissiers, ils ont refusé de nous montrer le catalogue ! Nous n’allons pas en rester là.[/size]

Vous travaillez toujours pour la fondation ?
Je n’arrête pas ! Même si je ¬délègue beaucoup plus. J’ai confiance en mon équipe, ma directrice ¬Ghyslaine Calmels, mon porte-parole Christophe Marie, des personnes extraordinaires. Je suis sans cesse en lien avec eux. Je reçois aussi 50 à 100 lettres par jour à La Madrague. Je lis, je réponds. Les gens envoient des chèques, me confient le deuil de leur animal, parce qu’ils savent que je peux les comprendre. Ce partage me touche, si vous saviez ! Surtout quand ils me disent qu’ils suivent mon exemple en adoptant un chat, un chien abandonné. Ça fait du bien quand, chaque jour, on est confronté à la misère, la ¬détresse, la mort. Il faut être fort.

Le 28 septembre, jour de votre anniversaire et des 25 ans de la fondation, vous guincherez ?
Ma chérie, pas question de dépenser l’argent de nos donateurs pour cela ! Je donnerai une conférence de presse, et j’irai à un conseil d’administration avec mes deux cannes. Toujours cette satanée arthrose aux hanches. Je refuse de me faire opérer. J’ai peur !

Songez-vous à l’après-Brigitte Bardot ?

J’ai fait le nécessaire pour que la fondation me survive. Je veux que ça reste une histoire d’amour, pas un truc de fonctionnaires. La fondation s’est professionnalisée, soit, mais il n’y a pas d’horaires s’il s’agit de récupérer un animal en détresse le soir ou le samedi !
Avez-vous en tête une star qui pourrait reprendre votre combat ?
A ceux qui dirigent la fondation de trouver quelqu’un qui partage mes ¬principes quand je ne serai plus. Qui ait un cœur gros comme ça... et des tripes.

Des regrets ?
Je regrette qu’on obtienne de meilleurs résultats avec les gouvernements étrangers que chez nous ! Je regrette que notre gouvernement français ne fasse pas le nécessaire pour faire -appliquer les lois existantes. A peine élu, ¬Nicolas Sarkozy m’a promis la fin de l’abattage rituel sans étourdissement. Non seulement il n’a pas tenu sa ¬promesse, mais l’abattage sans étourdissement s’est généralisé.

Des souhaits ?

Qu’on ne mange plus de cheval, qu’on étourdisse les animaux avant de les abattre, c’est un minimum, qu’on ne considère pas renards, sangliers, fouines, belettes… comme des ¬nuisibles. Le seul animal nuisible, c’est l’homme. Qu’on ne fasse plus de mal aux éléphants. Qu’on donne pilule et capotes anglaises aux humains, ¬histoire qu’ils fassent moins d’enfants sur cette planète, donc moins de ¬malheureux. La qualité aujourd’hui est remplacée par la quantité.
Là, vous allez encore vous faire des amis !
[Elle rit.] Personne ne pourra me dicter une ligne de conduite. Je fais et dis ce que je veux ! Qu’importe si je choque, j’ai le courage de mes ¬opinions
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Brigitte-Bardot-J-ai-tout-prevu-pour-que-la-fondation-me-survive-336755/
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 02:55

Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot 649715 j'ai contacté un proche collaborateur de Brigitte Bardot vos messages lui sont donc transmis Par Monsieur François Bagneau son conseillé littéraire

Ci-dessous ses réponses à ma requête.

Citation :
Bonjour Alice,
Non, Brigitte ne pourra pas voir directement les messages à l'écran car elle n'a pas d'ordinateur et ne veut pas en entendre parler mais je vais faire un copié/collé de chaque message et je lui enverrai dans mon courrier hebdomadaire.
Merci d'avance à tous ceux qui aiment et soutiennent B.B. pour son action en faveur des animaux.
Bonne journée.
François

Vous pouvez être sûre que Brigitte lira vos commentaires comme elle lit toutes les cartes qui lui arrivent par paquets postaux, mais malheureusement, elle ne peut pas répondre personnellement à toutes, car il y a trop de lettres pour son anniversaire.
A bientôt.
François

Elle ne pourra donc pas vous répondre à vos messages, mais elle en sera certainement très sensible de vos attentions de sympathie et sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot   Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage et heureux anniversaire Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: A votre attention - Messages importants :: Message A votre attention-
Sauter vers: