| Sondages : Votez contre les maltraitances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| |
| |
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Mar Oct 11 2011, 01:53 | |
|
Dernière édition par Kenny fondatrice le Jeu Nov 10 2011, 23:57, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Mar Oct 11 2011, 04:57 | |
| Les défenseurs de la condition animale votent! Les objectifs du groupe sont simples : √ Faire prendre conscience aux politiques de l’importance numérique ce cet électorat potentiel√ Contribuer à initier une vraie réflexion sur la condition animale afin de faire évoluer les lois. A titre d’exemple, le statut de l’animal est encore considéré comme un meuble dans le code civil français.√ Demander la création d’une institution publique dédiée à la condition animale, qui soit visible et dotée de vrais moyens, pourquoi pas un secrétariat d’état.√ Via les députés, le groupe souhaite aussi savoir ce qui est prévu sur le sujet, dans le programme des candidats à l’élection présidentielle. Faire parti du groupe pour défendre les animaux
Pour en savoir plus sur sa démarche : http://dcav.blogspot.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Mar Oct 25 2011, 03:42 | |
| | |
|
| |
Ronald-GAA
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Mer Oct 26 2011, 02:28 | |
| - Citation :
Faire parti du groupe pour défendre les animaux Pour en savoir plus sur sa démarche : http://dcav.blogspot.com
Intéressant, pas le temps de tout lire. Je le ferai d'ici samedi car en Corse nous avons une grande réunion pour la PA. www.animavie.org est pas mal aussi ... Au fait, ce serait utile de publier une liste de sites intéressants. Si tu veux un coup de main ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Mer Oct 26 2011, 03:18 | |
| Oui Bien sur Ronald, que j'accepte ton aide j'en ai bien besoin
j'avais commencer à lister les asso que je connais et site intéressant mais difficile de tout faire
Voir catégorie : Protection des animaux
Rubrique : Conseils infos - Urgence - Garderie - Association
j'ai commence a faire un index de classement sites asso pour mieux se repérer Index : Urgences - Association - garderie
Mais je n'ai pas encore fini de lister et classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Ven Nov 18 2011, 06:03 | |
| Vous êts contre la chasse faite le savoir Sur Notre-Planète.Info
(dans la colonne à droite) VOTEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Lun Nov 21 2011, 12:03 | |
| E-Manif
Pour un arrêt des fourrières (chiens et chats) sur le territoire Fr..
stop aux fourrières ! d'autres alternatives existent, les vétérinaires, les communautés de communes, les députés, les sénateurs et quelques associations de protections animales cautionnent ces camps de la mort animaliers, ils en tuent des millions depuis des années, dites nous si vous nous soutiendrez : un groupe va se créer sur facebook pour lutter contre ces atrocités. Votez | |
|
| |
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Lun Déc 05 2011, 06:19 | |
| L'animal n'est pas un objet de mode gagne fric des vendeurs et que l'acheteur abandonne quand il en à ras le bol Merci de répondre à ce sondage E-Manif Que Mamychat puisse démarcher pour une demande d'interdiction du commerce animalier VOTEZhttp://www.e-manif.fr/Pour-linterdiction-du-commerce-animalier-emanif2-244.html | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Mar Déc 06 2011, 01:03 | |
| Voté ! Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'il n'y a qu'un seul votre contre, ouarf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Mar Déc 06 2011, 01:38 | |
| Coucou Bibi phoque tu sais que tu peux voter tous les jours et faire voter le plus de monde possible Ce sondage vas être utilisé par Mamychat pour sa démarche pour faire interdire le commerce animalier. Ras le bol des bébés vendu comme des peluches qui finissent abandonnés et ensuite voila leur triste sort, cela est inaccepteble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Mar Déc 06 2011, 03:11 | |
| Oki, je voterai tous les jours. Il faut absolument arriver à faire interdire le commerce des chiots et chatons ainsi que des chinchillas, furets, etc... | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Sam Fév 25 2012, 01:38 | |
| Miaou Kenny t'as oublié Contre le massacre des phoquesles phoques,et bebes phoques .voter tous por que la tuerie s'arrete . Je soutiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Sam Fév 25 2012, 03:39 | |
| Merci mon Canaillou. J'ai voté pour mes ch"tis frères et mes ch"tites soeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Sam Fév 25 2012, 03:53 | |
| Mioau ch'est très bien mon Bibi phoque à moi faut faire chaaaa tous les jours pour les sauver mais tu sais qu'il y a encore plein d'autre vote à faire sur le site e-manifsmiaou on peut pas les diffuser tous alors faut faire le clic sur Top des e-manifs en haut pour voir la liste et tu visites toutes les pages et tu tries toutes celles qui sont pour défendre les animaux et la nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Sam Fév 25 2012, 07:58 | |
| Vi, il a compris ton bibi phoque à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Dim Fév 26 2012, 23:05 | |
| Mais bien sur Bibi Phoque qu'on la sais que tu as compris Ah ce Canaille alors il n'en loupe pas une enfin il n'a peut être pas tord de faire un petit rappel à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Lun Fév 27 2012, 04:45 | |
| Il a tout à fait raison mon Canaillou à moi de faire des ch"tis rappels, ça ne peut faire que du bien de remuer la cervelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Jeu Mar 22 2012, 02:49 | |
| Sondage |
Êtes-vous Pour ou Contre l'élevage d'animaux pour leur fourrure ?
| Merci de Voter contre
On ne vole pas la peau des animaux par gout de luxe
Il existe un énorme choix de textile de toutes beautées pour se vêtir dans l'élégance et le confortDès que les 10 000 votants seront atteints , les résultats seront envoyé aux responsables politiques et aux médias ! Invitez vos ami(e) voisin(e)s à participper à ce vote pour faire abolir le cruel commerce de la fourrure Nous n'avons pas besoins de la peau volé aux animaux pour cela
| |
|
| |
Clara038
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances Dim Jan 25 2015, 19:49 | |
| Je vote,qui est tres super coque sony xperia z4 housse sony xperia z4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages : Votez contre les maltraitances | |
| |
|
| |
| Sondages : Votez contre les maltraitances | |
|