Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Au secours !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 01:39 | |
| CHEZ ... le véto !... oups |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 01:52 | |
| - Salsa a écrit:
- Encore aujourd'hui.... de drôles de trucs.... bref!.... "on laisse pisser le mérinos..."
hein mon Bibi ?...
bon... je vais m'activer, on va au véto, avec Salsa... à plus. Gros pipi le mérinos. Ouf ! Cha fait du bien. Salsa chez le véto. C'est pour les vaccins j'espère ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 02:09 | |
| non... on lui a trouvé ( il y a 1 mois ) un tit blème au ... la valve mitrale ne fonctionne pas trés bien... bon... pas vraiment grave : 1 cachet à vie, ou 2. re visite tout à l'heure, pour savoir si on laisse 1 ou 2. Dirais ça de retour... à tout... |
| | | Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 06:11 | |
| - Bibi phoque a écrit:
- Tu sais Salsa, des fois se passe des choses bizarroïdes. Je cherche même plus à comprendre.
Ca ferait mal à mon ch"ti crâne de bibi phoque. chti crane ? te peut po avoir un chti crane ti zote !! t'es po du chnord !! et alors salsa ? c'est nouvelle ? | |
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 06:24 | |
| Même si je suis un bibi phoque pas du nord, j'ai un ch'ti crâne quand même na ! Non mais des fois ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 06:39 | |
| ça va les copains!...... mon ! je n'ai qu'un cachet/10 jrs/mois.... pour... comment dire : trachéite, on peut dire.... je développe pas hein! j'ai compris, mais de là à expliquer..... ( tit muscle qui manque un peu de tonnus... qui occasionne toux, parfois..) Nous voilà, Anne et moi, rassurées! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 06:43 | |
| HEU.... me suis gourrée là..... je voulais rajouter : Pour "la valve"... pas besoin de médoc..... c'est rien, pas de quoi !.... ... tout simplement! |
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 07:15 | |
| - Salsa a écrit:
- HEU.... me suis gourrée là..... je voulais rajouter :
Pour "la valve"... pas besoin de médoc..... c'est rien, pas de quoi !....
... tout simplement!
Ouf ! Une bonne nouvelle. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 08:19 | |
| Comme tu dits Bibi phoque un grand OUUUUUUFFFFFF! Bon elle peut continuer à danser la salsa du démon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours !! Mar Nov 03 2009, 08:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours !! | |
| |
| | | | Au secours !! | |
|