Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Sauvetage d'une baleine | |
| | Auteur | Message |
---|
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Sauvetage d'une baleine Mer Nov 09 2011, 06:47 | |
| http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html
Vi, je sais, la vidéo n'apparaît pas. Mais cliquez, cliquez pour voir cette merveille.
Vous allez cliquer hein ? | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sauvetage d'une baleine Mer Nov 09 2011, 08:47 | |
| Très belle vidéo, merci Bibi Phoque.
Un grand bravo à ces hommes pour ce magnifique sauvetage, ils peuvent être fiers d'eux.
| |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Sauvetage d'une baleine Mer Nov 09 2011, 09:55 | |
| Miaou bien chour Bibi phoque qu'on clic pour voir les jpulie gentil baleine ben Miaouhouf heureusement qu'il y a encore des gentils humains pour la sauver, tout ça a cause des vilains pêcheurs qui laissent trainer leur sale filet. Mioupfffuiiiit Miaou chalout Rubis comment tu vas ben tus sais que tu nous manque Chouis tout content de te revoir Miaou ronronronronron | |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Sauvetage d'une baleine Mer Nov 09 2011, 19:52 | |
| Que ça fait plaisir de te revoir Rubis. J'espère que tu va revenir comme avant ? | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sauvetage d'une baleine Jeu Nov 10 2011, 11:09 | |
| Coucou Canaille & Bibi Phoque, je suis contente de vous revoir, vous m'avez manqué aussi.
Désolé de ma longue absence, mon ordi m'a laché & j'ai dûs le faire réparer.
En ce moment, je suis plûtot prise par le boulot, mais j'essayerais quand même de venir le plus souvent possible sur le fofo. | |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Sauvetage d'une baleine Ven Nov 11 2011, 00:14 | |
| C'est sûr que quand on a du boulot, on est moins disponible. Mais le principal est que l'on revoie ta betite bouille de nounours. Mon ordi me fait des misères à moi aussi mais impossible de le changer pour le moment. Je ne peux plus faire ce que je faisais avant, ça rame trop. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage d'une baleine | |
| |
| | | | Sauvetage d'une baleine | |
|