Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Le Crac Europe porte plainte contre létat Français | |
| | Auteur | Message |
---|
Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Le Crac Europe porte plainte contre létat Français Mer Mai 18 2011, 21:48 | |
| Le CRAC Europe porte plainte contre l’Etat français Le 18 mai 2011, par l’intermédiaire de son avocat, Maître Frédéric Ortega, le CRAC Europe a porté plainte contre l’Etat français auprès du tribunal administratif de Paris afin d’obtenir l’annulation de l’inscription de la corrida au patrimoine immatériel de la France. Rappelons d’une part que la corrida n’est pas française mais espagnole, et que d’autre part elle est interdite sur l’essentiel du territoire français. En dehors de la zone d’exception, le torero est un tortionnaire qui risque 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende pour « sévices graves et actes de cruauté » sur animaux (article 521.1 du code pénal). Le CRAC Europe initie cette action judiciaire et portera l’affaire si nécessaire auprès des plus hautes instances de l’Etat français dans un premier temps, puis de l’Europe dans un deuxième temps | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Le Crac Europe porte plainte contre létat Français Mer Mai 18 2011, 22:59 | |
| Merci rubis j'avais reçu l'info hier mais j'avais du m'absenter sans avoir le temps de poster et au retour zut pas plus de temps avec les nouveaux mess arrivés Qu'elle chance que tu sois la pour m'aider | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Crac Europe porte plainte contre létat Français Jeu Mai 19 2011, 19:55 | |
| Espérons que ça marchera et que cette saleté de corrida disparaîtra de notre patrimoine ou, encore mieux, de la planète. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Crac Europe porte plainte contre létat Français | |
| |
| | | | Le Crac Europe porte plainte contre létat Français | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|