Pétition
«Justice pour Tourmenté Perrita horriblement à Nuevo Laredo Tamaulipas"
Défendre les droits des animaux dans et autour de Nuevo Laredo au MexiqueL'animal a subi des tortures et même de prendre vos yeux J'étais tellement mal qu'ils ont décidé de «mettre en sommeil»
NUEVO LAREDO -. Une chose est que le journal a frappé le chien à faire pipi à l'extérieur, mais même là, les animaux , la plupart du temps les chiens et les chats sont les unes dans les maisons, sont vivants et ne doivent pas être abusé.
Le cas le plus récent de la violence envers les animaux dans notre ville est celle d'un perritaa qui se trouvait dans Degollado et des canaux par les membres de la Protection Civile et a montré des signes d'être battu, torturé et même violé.
Le chien qui a été trouvé devait être sacrifié parce qu'il souffrait trop. Vétérinaires trouvé des morceaux de bois à l'intérieur de votre anus, également dans un seul œil a été enlevé avec un instrument et l'autre d'un coup ou par l'application de la force brutale.
"Nous aurions aimé lui donner en adoption, peut-être aveugle reconstruyéndole son anus, mais il y avait une situation plus critique, car il a subi des dommages très profonde à un oeil.
Il était l'évaluation avec le médecin et a décidé de quitter sa souffrance ", a déclaré Gina Ferrara, directeur de la Humane Society.
Malheureusement pas la première fois cela se produit. Les autorités ont demandé la collaboration des citoyens pour signaler les abus envers les animaux.
«Tournez-vous vers la SPCA de signaler tout cas d'abus. Il existe de nombreux animaux maltraités, je l'espère nous aider à réduire cette mauvaise ", a déclaré Ferrara.
Les juristes de l'environnement, dirigé par Ricardo Cruz, a présenté une proposition au Congrès de l'Etat d'apporter des modifications aux lois et est passible d'une peine d'emprisonnement qui maltraitent les animaux.
Il s'agissait d'une réponse par le Congrès, mais dans le Tamaulipas toujours pas de statistiques montrant l'urgence est pénalement punir la cruauté envers les animaux.
"Personne n'a une statistique réels et précis. Ils cherchent à être cru, par la Ville, un département des statistiques de la protection et les animaux domestiques de telle sorte que nous avons spécifié combien d'espèces d'animaux, il ya, quelle race, qui sont leurs propriétaires et où ils vivent, donner et prendre du suivi un chien de patrouille », a déclaré Cruz, président de juristes de l'environnement.
La semaine prochaine sera le personnel du Département juridique du Ministère de la santé en milieu urbain et de l'environnement, de rencontrer les avocats du Conseil, l'écologie et l'environnement et d'analyser les règles où ils peuvent contempler ce genre de sanctions.
Ces cas actuellement ne peut être puni d'une peine administrative, c'est à dire si vous tuer un chien à mort est seulement une amende.
Signez la Pétition