Evènement public sur Facebook
Appel Solidarité de la Tunisie
Pour inclure les droits des animaux à la législation
Nous sommes la voix des animaux qui ne peuvent se défendre tous seuls, ce sont des créatures qui méritent de vivre et d'être entretenues par l'homme qui doit être respo...nsable de leur bien être alors qu'il est la cause de leur malheur!
Le ministère de l'intérieur a décidé de mener une campagne drastique contre les chiens errants comme chaque année!
Ces pauvres créatures sont éliminées par des procédés barbares en organisant des abattages nocturnes à coups de fusil et souvent laissées agonisant dans les rues. Cette cruauté est intolérable!!! Ces massacres n'ont jamais résolu le problème des animaux errants qui prolifèrent car il en restera toujours pour se reproduire, ceci ajouté au nombre colossal d'animaux abandonnés par les gens.
C'est pour cette raison et bien d'autres que nous comptons organiser une manifestation devant l'ANC au Bardo afin de demander instamment l’arrêt de ce massacre et de trouver des solutions à long terme,respectueuses des animaux en menant des campagnes de stérilisation, de sensibilisation des citoyens pour faire vacciner leurs animaux et les stériliser afin d'éviter les abandons.
"si les abeilles venaient à disparaitre l'humanité n'aurait plus que 4 années de survie" Einstein,, quand on sait que notre alimentation dépend des insectes pollinisateurs la vie d'une chenille est aussi précieuse que la vie d'un être humain pour ne pas dire plus car les animaux peuvent vivre sans nous mais nous ne pouvons vivre sans eux il faut que le respect de tout être vivant soit intégré chez nous les humains sinon nous allons creuser notre propre tombe alors commençons au moins à apprendre à nos enfants le respect des animaux de compagnie dans l'espoir qu'un jour il respecteront jusqu'au plus petit insecte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : Évènement public · Par Kaouther Ben Jannet, Faten Maazaoui et 7 autres
Pétition24.net
Pour inclure les droits des animaux à la législation Tunisienne Signer la pétition