Change.orgArrêtez lynchage animale en Inde
Destinataire : Ministère pétition Environnement et des Forêts
Léopar brulé dans sa cage
Le problème - les parcs nationaux sont trop petites et il n'y a aucun humain libre zone tampon autour des parcs qui a conduit à l'homme en tuant les animaux qui s'écartent sur les bords du parc. Les humains sont dans de nombreux cas empiétent dans les limites du parc et d tuent des animaux dans les parcs. Comme vous le savez il y a eu un problème particulier de foules incontrôle de lynchage des animaux et qui tuent de façon barbare et cruel. Un exemple est le léopard qui a été récemment mis en cage et mis sur le feu.Les vidéos qui montrent les images graphiques du léopard étant mis le feu dans une cage et laissées en vie et souffrance jusqu'au jour le jour suivant ont tous été curieusement supprimée.
Ce pauvre animal restait à subir pendant des heures et mourir lentement dans la douleur inimaginable. Tandis que les rangers du parc était à l'arrière et n'a rien fait, ils ne pas encore euthanasier l'animal et le quitte à souffrir horriblement. Ce comportement dégénéré n'est pas acceptable et n'a pas sa place dans toute société civilisée, et le monde condamne ce comportement atroce.
L'Inde a une responsabilité à son peuple et au monde de maintenir la diversité biologique dans les parcs nationaux, pour protéger les limites des parcs nationaux et de protéger les animaux qui vivent dans les parcs.
La solution : si l'Inde est grave sur les accords qui ont été faites et les lois qui ont été adoptées qui protègent les animaux sauvages, arrêter la cruauté envers les animaux et protéger la diversité biologique, puis forte action doit être prise d'urgence. Toutes les personnes responsables de ces crimes doivent être un exemple d'et reçoivent des sanctions sévères pour leurs crimes. Quatorze jours de prison pour mise en lumière d'un animal en voie de disparition vivant n'est pas suffisante. Peines plus sévères sont nécessaires si l'on veut être un moyen de dissuasion efficace. Tous les gardes qui étaient présents à l'attaque a aussi besoin d'être punie pour la négligence de leurs fonctions.
Les parcs nationaux doivent être protégées par des gardes armés, comme ils sont en Afrique et dont ils ont besoin d'utiliser la pousse même à tuer la politique qui est un moyen de dissuasion efficace pour protéger la faune. Une zone tampon est nécessaire dans tous les parcs nationaux afin d'éviter les conflits et mob émeutes en premier lieu, afin que les animaux peuvent parcourir en toute sécurité sur les limites de leurs habitats.
Beaucoup d'espèces plus globalement aimés faire du tourisme en Inde, qui sont des symboles du pays sont au bord de l'extinction à cause de la persécution des humains. Nouvelles approches sont nécessaires et action doit être prise d'urgence ou verra l'Inde d'avoir honteusement manqué à son obligation de préserver et de protéger sa faune.
Nous les soussignés s'engagent à boycotter l'Inde par ne pas visiter le pays, ni d'acheter tous les produits qui sont de l'Inde jusqu'en Inde s'attaque à ces problèmes et commence à prendre au sérieux les bien-être des animaux et la conservation de la faune et de la protection.
Auteur Red N.
Texte traduit par : Big translator
Signer la pétition
- Citation :
- Objectif : 1600