Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stop à la vivisection

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Stop à la vivisection Empty
MessageSujet: Stop à la vivisection   Stop à la vivisection Icon_minitimeVen Fév 01 2013, 10:25

Stop à la vivisection Mesopinions-logo

Stop à la vivisection Petition-img-9579 Stop à la vivisection !


À l'attention : Monsieur le Président de la République

Monsieur, le Président de la République,

Je me permets de vous adresser ce courrier, en y joignant une pétition, afin de vous faire part de mon indignation, et de celle des humains ayant encore un coeur.

Je suis indignée, que la France, pratique la vivisection.

La vivisection signifie littéralement que l'on découpe un animal vivant; c'est ce qui se pratiquait effectivement autrefois, notamment au XVIIIeme siècle où la philosophie cartésienne déniait la possibilité de souffrance aux animaux-machines. Dès lors, rien n'empêchait de clouer des chiens vivants et de pratiquer des expériences sur eux.

Aujourd'hui, de telles pratiques n'ont plus cours mais les humains continuent à employer un nombre très élevé d'animaux pour des expériences scientifiques. Un pays comme le notre sacrifie chaque année plusieurs centaines de milliers de rongeurs, plusieurs milliers de chats et chiens, et plusieurs centaines de primates.

Par cette phrase, le Dr Wolfgang Bohn, nous confirme que des méthodes alternatives existent : Nous possédons un grand nombre de méthodes thérapeutiques et de médicaments acquis sans tortures animales, mais ils n’ont pas été employés et diffusés comme ils le mériteraient, uniquement parce que la génération moderne de chercheurs ne connaît pas d’autre méthode que la vivisection.

Pourquoi tester sur les êtres n'ayant que de l'amour à donner et ne connaissant pas la signification du mot "haine" ?
Pourquoi ne pas plutôt choisir les violeurs ou tueurs en série ?
Effectivement, c'est plus simple de libérer des monstres après seulement un an de prison...

Croyez vous réellement, que la souffrance des animaux sacrifiés, dans de très longues agonies, est le prix de votre abominable coquetterie ?


Comme disait ce grand Gandhi, « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »

Doit-on comprendre que notre nation est digne de celle du moyen âge ?

La race humaine se comporte comme à l'ère primaire. Et vous vous dites évolué ?

Je vous remercie de m'avoir lue, et surtout, d'arrêter ce génocide qui grandi chaque jour.


Ophélie Dekuypère, 17 ans.



Signer la pétiton

Auteur :
Ophelie Dekuypere ♦ Créé le 24/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Stop à la vivisection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: