Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Contre les Bercérada (tauromachie) Lun Fév 04 2013, 03:08 | |
| Change.orgNous voulons plus de becerradas à Algemesí (Valence, Espagne) Pétition adressée à: Ville Algemesí Les becerradas se produire à Algemesí, Valencia, Espagne. Il se compose de la tauromachie et de tuer les petits veaux par des serveurs inexpérimentés, ce qui signifie que si et dans lui-même est cruelle torture à laquelle ils sont soumis est beaucoup plus élevé. En raison de l'inexpérience subir plusieurs essais pour obtenir sa mort prolonger leur agonie. Vous pouvez voir les photos des becerradas ici. https://www.youtube.com/watch?v=NBgVZ0wOBq8 Algemesí Nous demandons au conseil municipal de mettre fin à cette barbarie. Message qui sera envoyé :Pour: Ville Algemesí Messieurs, Nous sommes nombreux à croire qu'une aberration réel, que nous allons continuer de donner des corridas Valence certains que nous considérons comme approprié pour les temps dans lesquels nous vivons. Plus précisément, je veux dire la célébration soi-disant ce qui se passe chaque année à Algemesí et que «crie vers le ciel" par la cruauté, la brutalité, la bassesse et la lâcheté avec laquelle sont ... Messieurs, Nous sommes nombreux à croire qu'une aberration réel, que nous allons continuer de donner des corridas Valence certains que nous considérons comme approprié pour les temps dans lesquels nous vivons. Plus précisément, je veux dire la célébration soi-disant ce qui se passe chaque année à Algemesí et que «crie vers le ciel" par la cruauté, la brutalité, la bassesse et la lâcheté avec laquelle certains veaux pauvres sont tués (qui ne sont rien, mais les taurillons). ces fêtes auxquelles je me réfère sont appelés "Becerrades Cadafaleres d'Algemesí " Je considère qu'un acte aussi méprisable n'est pas comme un processus ouvert et civilisé comme Valence. Je vous prie donc de prendre des mesures à ce sujet le plus rapidement et interdiction. S'il vous plaît ne pas consentir à ces atrocités continuent d'être commises en animaux au nom de traditions dépassées. vous remercie de votre attention. Je m'attends à une réponse de votre part. Auteur pétition : eva Matilla Alicante, Espagne (Texte traduit de l'espagnol par google)
Signer la pétition | |
|