Sanctions exemplaires pour le(s) tueur(s)
de nos chats avec piège à mâchoires À l'attention : Association Stéphane LAMART, Monsieur Alain DELORME, maire de Conchil -le-Temple
Monsieur le Maire,
Monsieur Stéphane Lamart,
Nous avons recours à vous pour vous demander de tout mettre en œuvre afin d'interdire formellement les poses de "pièges à mâchoires", qui n'ont d'autre but que de tuer nos chats, et de la façon la plus cruelle qui soit !
Dernièrement, en effet, un individu malfaisant a installé un de ces pièges mortels à Conchil-le-Temple, dans le but d'y prendre un chat libre...
Celui-ci, grièvement blessé, a pu être soigné par un vétérinaire qui a constaté qu'il avait dû souffrir ainsi, prisonnier pendant une semaine dans cet horrible piège : "sa patte arrière était en lambeaux" - nous a-t-on rapporté-... "il a dû être amputé..."
Face à de tels actes de cruautés et de méchanceté gratuite, nous vous demandons également la rigoureuse application des peines prévues par la loi pour maltraitances sur animal, soit: 30 000 euros d'amende et deux ans d'emprisonnement à l'encontre de ce tortionnaire.
Ce dernier a bien été formellement identifié parmi les habitants de Conchil-le-Temple, et une plainte déposée à la Gendarmerie.
Il serait grand temps que de telles exactions ne se reproduisent plus et que les chats libres puissent vivre en paix, ainsi que leurs adoptants !
Nous comptons sur votre efficace intervention afin que justice soit faite, et que soient empêchés de nuire tous ces êtres pervers, psychopathes refoulés, qui s'en prennent si lâchement à nos petits compagnons innocents, et dont nous pleurons si souvent la disparition ou les souffrances qu'ils endurent !
Sincères salutations.
Les signataires de cette pétition
Signer la pétition
Auteur de al pétition : france.vigouroux
Créé le 02/02/2013 -
Fin le 02/02/2014