| un petit coucou des pyrenees | |
|
+5Canaille Bibi phoque jjh Kenny fondatrice mathildelou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathildelou
| Sujet: un petit coucou des pyrenees Sam Oct 31 2009, 14:32 | |
| un petit coucou des pyrenees ! je suis une "passionnée" d'animaux et je les aide autant que je peux !
j'ai une tres grande famille chats (35) tous recuperes et tous sterilisés heureusement !!!!!!
j'ai également 6 chiens + 1 en FA pour une spa et 3 en FA pour des assos en attente de placement ils sont tous des "rescapés de la vie" et il y a eu beaucoup de travail pour les rééquilibrer ils resteront tjrs fragiles trop marques par la vie qu'ils ont connue exceptes les 3 derniers qui sont jeunes et qui peuvent être places sans probleme de plus ils sont jeunes !! !!
j'oubliais un cochon "copain" qui est adorable avec un caractere de cochon normal non ?
je suis modo et co fondatrice du forum sanspanierfixe (venez nous rendre visite)
voilà c tout moi !! | |
|
| |
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Sam Oct 31 2009, 21:48 | |
| Très heureuse de t'acceuillir dans ton nouveau royaume A présensent que tu fait partie de notre famille d'amis tu devras subir l'amitié de nous tous Tu es une grande protectrice des chats à ce que je voie tu sais si tu veut tu peut mettre des annonces ici pour leur trouver des familles ou ils seront aimé et heureux Oui biensur tous ceux qui ont souffert restent hélas marqué pour la vie j'en parle en connaissance de cause mais quand on à la chance d'être adopter par des maîtres qui nous aiment , on leur donne plus d'amour encore Peut tu nous mettre le lien de ton forum, s'il te plait Nous nous ferons un grand plaisir d'aller y faire un coucou. | |
|
| |
jjh
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Sam Oct 31 2009, 22:03 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| |
| |
Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Sam Oct 31 2009, 23:02 | |
| Miaou miaou chouis content de t'acceuillir ichi tu est chez toi et nous on est ta famille amis maintenant Comme te l'a dit Kenny Be dit donc Y a plein de copain chat chez toi Chaaaa doit être chouper génial, plein de copains pour chahuter Miaou dit donc Tu es des Pyrénés, Mamychat m'a dit C'est choupeeer beau les pyrénées t'a d'la chance, l'air pur des montagnes Bon miaou moi je chouis le chatboys de service Chi t'a besoins de qué chose que t'a un tit choucis tu m'apelles miaouhein je chouis à ton service miaou | |
|
| |
Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Dim Nov 01 2009, 05:40 | |
| des pyrénées ???? COOL !!!! BIENVENUE !!!! | |
|
| |
mathildelou
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Dim Nov 01 2009, 12:33 | |
| merci à toutes ! voici mon forum : http://www.sanspanierfixe.forumactif.com
j'ai en effet des chats à placer en urgence alors si quelqu'un est interessé contactez moi !! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Dim Nov 01 2009, 23:06 | |
| Bienvenue à toi Mathildenou |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 00:42 | |
| hips...elle a bien dis toute ? snif ! | |
|
| |
| |
| |
Raph
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 00:52 | |
| po sure ! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 01:58 | |
| Miaou pas pleurer Raph gentil loup adoré de tous Elle ch'est tout simplement tromper de touche elle voulait mettre un S au lieux de teEt puis elle à pas fait gaf, Cha ariiiive Mamychat se plente chouvent elle auchiiii | |
|
| |
mathildelou
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 02:22 | |
| oups !! je voulais dire tous et toutes !!! mille excuses je suis blonde !!mais j'assume !! | |
|
| |
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 02:57 | |
| Bonjour Miaou eh oui nous avons un loup très sentimental dans notre famille amis D'une gentillesse et délicatesse avec tout le monde Et qui osera dire que les loups ne sont pas doux et gentils, quand on connait le notre. A celui la qui osera, nous lui scotchons sa bouche à connerie. | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 04:47 | |
| merci beaucoup kenny !! sa fait plaisir ! se n'est pas parceque tu est blonde que tu t'es trompé ! non mais ! blonde ou brune c'est juste la couleur de cheveux qui changent !! le niveau d'intelligence n'est pas plus bas chez une blonde que chez une brune !!! re non mais !! mais tu est toute excuser !! difficile de repérer un gars parmit toute ces femmes !!! | |
|
| |
mathildelou
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 05:10 | |
| c tout à fait vrai qu'il n'est pas facile de savoir s'il y a un garçon sur un forum!! d'abord parceque les pseudos sont souvent "asexués" et qu'il n'y a pas souvent de garçon sur ce genre de forum!! sur le notre nous en avons 2 je crois et nous les bichonnons crois moi !!! mille excuses et g bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 05:19 | |
| - mathildelou a écrit:
- c tout à fait vrai qu'il n'est pas facile de savoir s'il y a un garçon sur un forum!! d'abord parceque les pseudos sont souvent "asexués" et qu'il n'y a pas souvent de garçon sur ce genre de forum!!
sur le notre nous en avons 2 je crois et nous les bichonnons crois moi !!! mille excuses et g bisous Pffff !!! J'en ai fait venir deux autres, pour que Raph soit pas tout seul, mais viennent jamais. Y'a que Raph qui nous aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 05:30 | |
| Miaou c'est a se demander | |
|
| |
| |
| |
Raph
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 06:52 | |
| hihi raphounet !! ba...pourquoi peur ?? ya pas de quoi avoir peur ! vous éte tous super sympa et géniale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 07:21 | |
| Miaou Raph tu sais pas que tu es l'exception à la règle Chi t'as pas peur des femmes comme les autres Ch'est parche que t'es gentil avec elles Comme la fille dans la Vidéo n'avais pas peur des loups et les loups n'avaient pas peur d'elle Parche que ni l'un ni l'autre ne penchais à faire du mal Miaou na na na | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 07:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 09:32 | |
| [quote="Raph"]a ba oui sa doit étre sa !! [/quote Mais oui c'est ça, Raph. tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees Lun Nov 02 2009, 20:09 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous! Nous sommes tous très honorés de recevoir ici une grande amie des animaux. N'hésites pas, si tu le souhaites à nous conter leurs histoires dans la rubrique que Kenny a prévu pour eux. Nous ferons ainsi, aussi, leur connaissance! J'espère que tu te plairas parmi nous! En tout cas, nous ferons tout pour car ici règne l'amitié et la convivialité. A tous : c'est un miracle : j'ai pu me connecter.... Cela faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à venir sur le forum.... Sur aucun forum d'ailleurs ayant pour hébergeur forum actif.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou des pyrenees | |
| |
|
| |
| un petit coucou des pyrenees | |
|