Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Les dérives de Facebook | |
| | Auteur | Message |
---|
mysteres
Messages : 9 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 54 Localisation : villefranche (69)
| Sujet: Les dérives de Facebook Mar Avr 09 2013, 19:36 | |
| On connais tous les dérives de certains sur facebook. Ce qui est le plus malheureux, est que ceux qui gèrent le groupe facebook laissent apparaître tout et n'importe quoi, du moment que ça attire de la clientèle et que ça rapporte.
Voici trois pétition pour faire bloquer les dérivent concernant les animaux.
Pour la fermeture du groupe facebook Antichien :
Supprimer une vidéo et bloquer les profils de gens ayant de telles actions sur facebook comme : un homme jette son chien du haut d'un immeuble
Pour la fermeture de : "La fédération française de lancer de chaton"
C'est intolérable, d'autant que lorsqu'il s'ajit de dérivent sur des personnalités politiques conrrompus les comptent facebook sont vite bloqués, mais quand il s'ajit de maltraitance, tout le monde s'en fou. C'est complètement immoral.
| |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Les dérives de Facebook Jeu Avr 11 2013, 01:09 | |
| Mes opinions.com Supprimer une vidéo et bloquer les profils des personnes diffusant sur facebook des actes de cruauté comme : un homme jette son chien du haut d'un immeubleÀ l'attention : Du réseau social facebook J'ai reçu via facebook une vidéo terrible! Un homme filmé par un complice trainant un chien par la queue , le jette du haut d'un immeuble. J'ai signalé cette dernière au site pour bloquer le profil de ces fous. On m'a répondu qu'après étude de ma requête, il n'était pas jugé néfaste. Le visionnage de ces horreurs largement partagées, n'a rien à faire sur des réseaux sociaux. Si pour gonfler des statistiques et monter l'audience, maltraiter et tuer devient possible, alors je m'indigne fortement. Signez et dénoncez cet acte, afin que facebook, soit plus sélectif sur les possibilités d'action de ses membres. Respectons la vie et servons nous de cet outil intelligemment. Non aux sacrifices et aux actions satyriques d'animaux, mis en ligne sans surveillance! Merci de me suivre dans cette action, pour la protection de ces animaux et aussi celles de vos enfants! Auteur : pascal virginie Créé le 09/04/2013 - Fin le 09/07/2013 Signer la pétition .
Dernière édition par Kenny fondatrice le Jeu Avr 11 2013, 01:40, édité 1 fois | |
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Les dérives de Facebook Jeu Avr 11 2013, 01:14 | |
| Mes pétitions.com Pour la fermeture du groupe facebook AntichienÀ l'attention : de facebook! Bonjour, Je créé cette nouvelle pétition pour la fermeture d'un nouveau groupe horrible sur Facebook : le groupe "Antichien ". Débordant de photos de tortures commises sur des chiens, ce groupe fait l'apogée de la maltraitance canine. Une association (Cause Animal Nord) avait réussit à faire fermer leur première page il y a quelques jours, mais voici qu'ils reviennent sans être aucunement inquiétés! Réagissons ensemble pour qu'ils soient bannis de ce réseau social. Auteur : Balducci Créé le 08/04/2013 Signer la pétition
Dernière édition par Kenny fondatrice le Jeu Avr 11 2013, 01:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les dérives de Facebook Jeu Avr 11 2013, 01:31 | |
| Pour celle des lancés de chaton elle à déjà été diffusée l'année dernière CONTRE la "Fédération Française de Lancer de Chatons" Info résultat enquête : La fédération de lancé de chaton n'existe pas c'est un hoax qu'on rebalance chaque année sur facebook aux approches du premier avril par des personne pas très futé pour provoquer les défensseurs des animaux. Je viens d'envoyer un message à l'auteur de cetet pétition. Une aide précieuse afin déviter de faire des doublons d'info ou pétition
Vérifier sur le site www.gualyvo.com si elel n'ont pas déjà été diffusé Voir les rubrique Les nouvelles infos sur AVNS pour les plus récentes les plus anciennes étant reclassées dans les pages catégories voir rubrique : Animaux défense et protection Pour les actions Pétitions et actions divers ~ Elle sont toutes répertorier par catégorie de cause pour mieux s'y retrouver Pour les manifs : Agenda des manifestations à suivre régulièrement. Si tu veux d'autre guide n'hésite pas à demander | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dérives de Facebook | |
| |
| | | | Les dérives de Facebook | |
|