Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corrida Nîmes : invitation trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Corrida Nîmes : invitation trahison  Empty
MessageSujet: Corrida Nîmes : invitation trahison    Corrida Nîmes : invitation trahison  Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 01:42

Evenement sur Facebook :

La Mairie de Nîmes tourmente les enfants
Dimanche 21 Avril à Nîmes, c'était le 30e annimversaire du centre français de la tauromachie, pour fêté cela les aficionados ont été gâté, pas moins de 10 veaux ont été torturé dans l'arène..... juste pour eux.

Corrida Nîmes : invitation trahison  552769_190738234411287_2106052680_n


c'était leur fête ! mais c'étais aussi celle des touristes et toutes personnes avec leurs enfants ignorant ce qu'est la tauromachie. L'entrée à la torture était gratuite.

Le grand << HIC >> est que la plupart de ces bonnes gens pensaient assister à des animations pour enfants. donc sans se douter de rien, ils entrèrent dans l'arène de la mort, mais en ressortirent peut de temps après....... très choqué, avec des enfant en larmes. C'tait effrayant de voir ale milieu taurin se tenant à l'entrée, complètement passif fdface à cet état de fait et qui encourageaient même les familles à entrer dans l'arène........


Le spectacle était une << Novillada avec mise à mort >>
study La suite

Témoignage d'un touriste à la sortie d'une novillada (corrida) à Nîmes


Témoignage d'un touriste à la sortie d'une... par ptit_teufeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Corrida Nîmes : invitation trahison  Empty
MessageSujet: Re: Corrida Nîmes : invitation trahison    Corrida Nîmes : invitation trahison  Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 01:57

Tel est l'horreur du monde tauromachique
aucun respect de la sensiblerie des personnes et encore moin de celle des enfants
à qui nous devons une bonne éducation dans le respect des êtres vivants et non à la violence

Inutile de vous dépeindre ma colère, j'ai du attendre de me calmer pour envoyer un messssage au Maire de cette ville qui avait autorisé ce spectacle offert aux enfants et leurs parents, ainsi qu'aux touristex ignorants totu de la tauromachie.

vous pouvez vous aussi envoyer votre message au Maire de Nîmes

Corrida Nîmes : invitation trahison  228319 Mairie : 04 66 76 70 01 ♦

Corrida Nîmes : invitation trahison  228319Elu de la culture et tauromachie : 06 66 76 74 68

Corrida Nîmes : invitation trahison  4015507791 Formulaire de contact : http://www.nimes.fr/index.php?did=contacts

Copie de mon message pour ceux qui manquent d'inspiration :

(Restez poli, pour conserver une bonne image des défenseurs des animaux et des enfants)

Monsieur le Maire de Nîmes



Je viens d’apprendre une chose terrible qui je ne vous cache pas, m’a mis hors de moi.

Non seulement vous accordez l’entré des enfants aux spectacles de tauromachie, mais en plus vous accordez que l’on organise pour eux, gratuitement, à une <> et que les enfants et parents y on été invité sans être prévenu de ce qu’ils allaient voir,

Ceci relève d’une inconscience magistrale, quand on sait la fragilité d’un enfant, et que suite d’avoir été témoin de ces cruautés faite à un animal, sortant en larme de votre arène de la mort, vont conserver le traumatisme bon nombres d’années, si ce n’est à vie , au point d’en faire des cauchemars à répétition.




Non je n’exagère pas, j’en parle en connaissance de cause, puisque tel est le cas de mon mari

Qui à 15 ans avait assisté à une corrida, et aujourd’hui, 53 plus tard, se souvient encore de l’horreur qu’a été pour lui cette terrible épreuve.



Monsieur le Maire il serait temps que vous compreniez que pour le bien de notre société, notre devoir à tous adulte est d’éduquer les enfants dans le respect de la vie, l’amour de tout être vivant et non la violence.



En comptant sur votre obligeance de prendre ce message en considération



Je serais cordiale le jour ou vous respecterez les enfants.

AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Corrida Nîmes : invitation trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11.09.10 Marche Anti-Corrida Nîmes (F.B.Bardot)
» Action Anti-corrida à Nîmes, le 04 juin 2011.
» 7 juin Nîmes Torture : Anti Corrida soyons la
» Invitation Nouvel an Végan
» 1-Corrida la dette qui fache ☻ 2- L'argent de la corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: CORRIDA & combat d'animaux-
Sauter vers: