Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Dauphins Vive la Liberté (V. de OneVoice) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Dauphins Vive la Liberté (V. de OneVoice) Jeu Nov 05 2009, 22:37 | |
| Victoire deLa route de la liberté pour les dauphins et tortues captifs Visionnez cette magnifique vidéo, clic sur le lien ci dessous http://www.one-voice.fr/fr/article/enfin-libres?utm_source=onevoice&utm_medium=Mod%C3%A8le+newsletter+principal&utm_content=link_image&utm_campaign=La+cause+des+dauphins+entendue+
Dernière édition par Kenny fondatrice le Sam Juin 11 2011, 01:46, édité 2 fois | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dauphins Vive la Liberté (V. de OneVoice) Jeu Nov 05 2009, 22:43 | |
| On t'a déjà dit que t'étais géniale ? Non ? Eh ben moi je te le dis. | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Dauphins Vive la Liberté (V. de OneVoice) Jeu Nov 05 2009, 22:52 | |
| - Bibi phoque a écrit:
- On t'a déjà dit que t'étais géniale ? Non ? Eh ben moi je te le dis.
Canaille n'a pas réussi à mettre la vidéo direct, ça ne marche pas, sans doute une sécurité pour éviter des copies. | |
| | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Dauphins Vive la Liberté (V. de OneVoice) Jeu Nov 05 2009, 23:09 | |
| Ce sont des images que l'on aimerait voir plus souvent, avec plein d"autres animaux. Ce qui m'a fait sourire, c'est la tortue. J'adore voir nager ces machins-là. Les papattes remuent dans tous les sens, c'est génial. | |
| | | celinep
Messages : 151 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 42 Localisation : Levallois Perret
| | | | Bibi phoque Administrateur
| Sujet: Re: Dauphins Vive la Liberté (V. de OneVoice) Ven Nov 06 2009, 07:52 | |
| - celinep a écrit:
Je vais bien dormir cette nuit !!!
Encore encore , on en veut d'autres
Des dizaines, centaines, milliers d'autres. Ca fait tellement plaisir de les voir en liberté. Gros dodo ma grande. On va faire un gentil ron-ron. Bonne nuit tout le monde, pensez aux dauphins et aux ch'tites tortues qui remuent leurs papattes. Encore lui ? Ben apparemment on s'en lasse pas hein ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dauphins Vive la Liberté (V. de OneVoice) | |
| |
| | | | Dauphins Vive la Liberté (V. de OneVoice) | |
|