P.: You SingFermer les camps de concentration pour les chats et chiens errants à Sotchi, en Russie!
Texte de la pétition
Quand il n'est pas extorquer d'autres pays pour le gaz, des responsables russes ont été occupés à garder les chats et les chiens errants des rues.
À Sotchi, qui accueillera les Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Février, abris spéciaux ont été construits. Les responsables locaux affirment qu'ils sont conformes aux normes occidentales et sont cruels sans. La réalité ne pouvait pas être plus différent: les chiens et les chats sont gardés dans des cages minuscules et laissé mourir de faim pendant des jours. Même l'eau est une ressource rare pour ces pauvres âmes. Les animaux seront soit le jour de faim ou de commencer à manger de l'autre vie.
La Russie veut faire partie du monde civilisé. C'est pourquoi ils organisent les Jeux olympiques d'hiver et la Coupe du Monde de la FIFA en 2018, pour lequel ils sont prêts à gicler milliards de dollars. Que diriez-vous de laisser quelques dollars pour ces animaux?
Peut-être que si tous les montants alloués à la protection des animaux seraient détournés par des politiciens corrompus, nous aurions des refuges pour animaux décent et pas beaucoup de plaintes de protection des animaux!
Nous exigeons des autorités à Sotchi pour remédier à la situation dès que possible! Ces animaux ne méritent pas d'être traités comme ça!
Traduit en français via googleSigner la pétition
Publié le 13.12.2013.