Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Information Défense et Protection Animale et Environnement

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer

Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Accident de chasse 2014

AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice

Accident de chasse 2014 Empty
MessageSujet: Accident de chasse 2014   Accident de chasse 2014 Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 12:09

Info  Accident de chasse 2014 Logo 24.10.2014

Les chasseurs tirent pas erreur sur la maison d'un couple de Tourtour

Accident de chasse 2014 09db446631b98a15642de0eba1465244

Une battue aux sangliers a dérapé, dimanche matin, au grand dam d’un couple de retraités qui a été témoin de deux balles perdues dans leur propriété. Le pire a été évité.

André et Viviane ne sont pas prêts d’oublier cette matinée de dimanche, somme toute paisible, jusqu’à ce qu’ils sursautent après deux détonations, vers 11h30, depuis leur maison à Tourtour.
Un quartier boisé, fréquenté par les chasseurs de sangliers.

"Après les coups de feu (un vrai vacarme !), je me suis précipité à l’extérieur et j’ai aperçu une dizaine de chasseurs à proximité de ma maison, dont un qui était passé par-delà mon enclos. J’ai aperçu comme un nuage de fumée près de l’un des murs en pierre, raconte M. Taïs. Une balle a tapé le mur ! Le ton est monté avec les chasseurs, qui m’ont traité de menteur, puis ils sont partis."
Après le déjeuner, André et Viviane Taïs ont fait la stupéfiante découverte d’une autre balle perdue dans leur chambre à coucher. "Elle a traversé la vitre, ricoché sur le plafond et est venue mourir sur la table de chevet. C’est aberrant ! Vous imaginez, ça aurait pu être dramatique."

study L'article à sa source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com

Accident de chasse 2014
Page 1 sur 1