Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Accident de chasse 2014 Mer Oct 29 2014, 12:09 | |
| Info 24.10.2014 Les chasseurs tirent pas erreur sur la maison d'un couple de Tourtour Une battue aux sangliers a dérapé, dimanche matin, au grand dam d’un couple de retraités qui a été témoin de deux balles perdues dans leur propriété. Le pire a été évité.
André et Viviane ne sont pas prêts d’oublier cette matinée de dimanche, somme toute paisible, jusqu’à ce qu’ils sursautent après deux détonations, vers 11h30, depuis leur maison à Tourtour.Un quartier boisé, fréquenté par les chasseurs de sangliers.
"Après les coups de feu (un vrai vacarme !), je me suis précipité à l’extérieur et j’ai aperçu une dizaine de chasseurs à proximité de ma maison, dont un qui était passé par-delà mon enclos. J’ai aperçu comme un nuage de fumée près de l’un des murs en pierre, raconte M. Taïs. Une balle a tapé le mur ! Le ton est monté avec les chasseurs, qui m’ont traité de menteur, puis ils sont partis."Après le déjeuner, André et Viviane Taïs ont fait la stupéfiante découverte d’une autre balle perdue dans leur chambre à coucher. "Elle a traversé la vitre, ricoché sur le plafond et est venue mourir sur la table de chevet. C’est aberrant ! Vous imaginez, ça aurait pu être dramatique." L'article à sa source | |
|